Benjamin Linus Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour , j'ai acheté une prise otg ainsi qu'un lecteur de carte on m'a dit qu'il fallait mettre une application "otg" j'ai cherché sur le store , et rien ne marche Je crois qu'il faut que le nexus 7 soit rooté et je voudrais savoir si il existe des applications afin d'utiliser sans rooter Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Slt Pas besoin de root Il te faut l'appli nexus media importer Sois sur le play à acheter ou sinon on peut en trouver l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 merci , j'avais vu cette appli mais comme elle etait payante je pensais qu'il y en aurait des gratuits tu as un lien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je conseille également Nexus Media Importer, mais en respect du développeur, on te conseille de l'acheter hein B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon , ok acheté !!! et si je veux transferer des photos ou videos sur mon nexus depuis ma clé usb , pouvez vous m'expliquez le fonctionnement exact car je suis un peu perdu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandroid Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, excusez moi de venir dans cette conversation, mais je souhaite acheter une nexus 7 je voulais donc savoir si depuis la tablette je pouvais envoyer des médias sur un ordinateur ou encore une clé usb. Car certaines personne affirment que cela ne marche pas dans ce sens là, mais uniquement dans l'autre, soit "PC --> tablette" mais pas "tablette --> PC" Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 tablette <---> pc ca marche sans soucis, elle remonte comme une clé usb et tu transfert dans les deux sens depuis ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.