xtof16 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour Fin mars, à sa sortie, j'ai fait la mise à jour officielle de mon mobile Optimus Black via le site de mon opérateur SFR (donc Rom officielle) avec le logiciel LG. Je suis passé à Android 4.0.4. Je voudrais vous soumettre un bug qui me paraît très curieux, c'est à propos des boutons Menu, retour, home, recherche qui fonctionnent épisodiquement depuis cette mise à jour. Et je n'ai pas accès à des boutons virtuels en haut ou en bas de l'écran étant donné qu'il y a sur ce téléphone, des boutons physiques. Mais ces disfonctionnement ont lieu quand j'utilise la batterie du téléphone. Quand je branche le chargeur (sur secteur ou le câble sur PC), les 4 boutons du menu fonctionnent bien et tout le temps ! Que l'économie d'énergie soit sur On ou Off, ça ne change rien. Quand la batterie est pleine c'est le même souci. Le téléphone a 22 mois. Je précise aussi que j'avais précédemment installé la 2.3 officielle via LG aussi, et pas de problème) J'ai fait deux hard reset avec 3845#*970# (comme le SAV de LG me l'a proposé) mais ça n'a rien changé. Le téléphone n'est pas rooté et je ne sais pas faire. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.