personne06 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 bonjour moi je suis chez SFR et j'utilise un HTC HERO orange ( ROM 2.73.61.5 ) débloqué! comment faire pour la future mise à jour 2.1 !!! merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Question déja poser trop de fois. Merci d'utiliser la fonction recherche de temps en temps. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Question déja poser trop de fois. Merci d'utiliser la fonction recherche de temps en temps.MERCI. j'ai regardé les posts qui parlent de ce problème mais aucun ne parle d'un HTC HERO ORANGE qui serai sous le réseau SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bha t'as qu'à passer en ROM nu comme ça t'aura pas de questions à te poser et tu sera débarrassé de l'horrible sur-couche d'Orange (à en croire ceux qui l'ont expérimenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bha t'as qu'à passer en ROM nu comme ça t'aura pas de questions à te poser et tu sera débarrassé de l'horrible sur-couche d'Orange (à en croire ceux qui l'ont expérimenté) le problème c'est que je n'arrive pas à faire un Downgrade 2.73.61.5 vers 2.73.405.5 pourtant j'ai suivis le tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 problème résolu , j'ai réussi à faire un Downgrade 2.73.61.5 vers 2.73.405.5 et j'ai reçu la MAJ OTA vivement la MAJ 2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Et tu ne dis pas comment? sympa pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Et tu ne dis pas comment? sympa pour les autres! j'ai suivis le tuto en instant plusieurs fois parce que ça n'a pas fonctionner du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.