pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Voilà vu qu'on achète notre Hero nu on a pas de raccourcie vers le portail Vodafone live de SFr qui est très pratique. je me demandais donc si il était possible d'un moyen détourné de l'avoir quand même ne serrait ce que par le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) :D héhé meme pb alors sur le navigateur tu peux taper http://live.vodafone.fr mais ce n'est pas tout à fait le meme que originel c'est surement lié au fait que nos Hero ne sont pas reconnu comme nos tél par SFR. EDIT : pendant que j'y pense fait gaffe à l'apn utilisé, au début j'étais en websfr => hors forfait sur mon vieux illimytics il faut passer en wapsfr Modifié 1 août 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 1ère chose que j'ai faite aussi passé en wapsfr en attendant que mon full internet soit activer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Tant que le Hero ne sera pas enregistré chez SFR, pas de portail adapté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Si la détection se fait sur le type de terminal la solution qui permet de faire fonctionner les applications SFR (TV/Répondeur visuel) peut peut être aussi permettre d'accéder au live habituel sinon il doit y avoir possibilité de changer le User Agent. Quelqu'un nous postera peut être sur le Market une Appli :rolleyes: Le portail SFR (http://wap.sdp.sfr.fr) fonctionne pour moi mais je ne sais pas si ça fonctionnait avant que je change mon "build.prop" voir procédure ici Modifié 2 août 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ha oui il marche avec cette adresse merci :D PS : hier j'avais mis qques heures avant de bien configurer mon apn sur wapsfr au lieu de websfr, je pensais avoir du hors forfait. ce matin je vais voir sur mon compte et bien non pas de hors forfait ... :lol: bizarre quand meme non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 Oui enfin rooter son Hero juste pour acceder au live et avoir le répondeur visuel bof j'attendrais d'avoir un réel besoin pour le faire mais merci de l'astuce en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Non pas seulement pour ça ... Mais aussi pour pouvoir utiliser les multiples applications qui le nécessitent (Routeur Wifi/Bluetooth/Task Manager Full) J'ai vérifier il n'est pas nécessaire de le router pour avoir accès à Vodaphone Live (il suffit d'être en mode d'affichage mobile et de rentrer l'URL http://wap.sdp.sfr.fr ) mais changer l'identification donne en effet accès au répondeur visuel, à SFR TV Full, les applica[color=red]tion[/color] SFR diffusées pour le Magic quoi !!! Modifié 2 août 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.