FourFourTwo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai passez la moitié de mon après-midi à lire les sujets présent sur le forum. Et donc séduit par les designs potentiel de mon Desire, j'ai décidé d'installer freedhome (la version gratuite), et la probleme : l'application est bien télécharger mais je ne la trouve nulle part ??? Je n'arrive donc pas à la lancer ! (j'ai bien chercher partout, elle apparait seulement dans la liste pour la supprimer, ce qui avouons la, ne m'intéresse pas vraiment). Si vous avez une idée, je suis preneur. J'ai peut être, une idée, sachant que je suis chez orange, et que j'ai la rom d'origine, de mon opérateur (pas adoré du tout) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu appuies sur la touche "Maison" ou Home. Et tu choisis Freedhome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 ba la j'ai un probleme, j'ai pas de touche "maison" ou"home" sur mon desire !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Télécharge home switcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ba la j'ai un probleme, j'ai pas de touche "maison" ou"home" sur mon desire !! :) Ben si c'est la touche tout en bas à gauche de ton téléphone. Ca représente bien une maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci pour ton intérêt envers FreedHome, j'espère qu'il te plaira. N'hésite pas à poser tes questions sur le Forum, je ferai de mon mieux pour te répondre entre 2 sorties, le boulot et le travail sur le fofo! ba la j'ai un probleme, j'ai pas de touche "maison" ou"home" sur mon desire !! :) heuuuuuu Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Sinon, comme le dit Sharks, Home Switcher est une appli vraiment sympa! Edit: Bien vu Arkos, je ne tire plus aussi vite que mon ombre maintenant on dirait.. je me fais vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Bon effectivement j'ai une touche "home", je suis un sacré plow ! THE problème c'est que ca n'arrange pas mon cas, parce que ca ne lance pas de tout freedhome ! Ça m'ouvre une petite fenêtre avec les icônes de mon navigateur, facebook ... mais pas freedhome ! Je le trouve nul part ! J'ai bien l'impression que c'est la rom orange qui me bloque, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut, Je pense qu'il faut juste appuyer une fois sur la touche et ne pas rester appuyé dessus (ce qui a pour effet d'appeler les 6 dernières applications lancées) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 effectivement un appui long m'ouvre une fenêtre avec les dernières appli lancées (je le savais même pas), mais un appui court me donne un aperçu de mes 7 bureaux, mais ne lance en aucun cas freedhome ! O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ben essaye HomeSwitcher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Je crois que je vais effectivement m'y mettre ! Mais c'est le même genre de logiciel ? Je peux changer des icônes avec par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Home switcher n'a rien à voir avec freeedHome, c'est juste un programme génial pour passer d'un Home à l'autre en un click ( du genre passer de Sense à FreedHome à un un autre Home) Si tu as un Home qui te plaît, homeswitcher est inutile, par contre si tu regrettes les widgets de Sense, tu retournes à Sense en un click. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @ FourFourTwo : Tu dois avoir un home défini par défaut... Il suffit d'annuler ça dans les paramètres pour que la touche "Home" te RE-propose tous les homes possibles... Je ne suis pas sûr d'être très clair... Tu as des homes alternatifs ? Ou juste Panthéon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 @FunkyJay : Non j'ai pas de home alternative (enfin je crois ???), de ce points de vue la mon tel est d'origine ! Comment je fais pour annuler les touches ? je chercher mais c'est vraiment très limité dans les paramètres ! @Profete162 : OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @ FourFourTwo : paramètres -> applications -> gérer les apllications Tu dois avoir une icône "Accueil" (ou "Panthéon") dans la liste des app' : tu cliques dessus pour l'ouvrir et cliques ensuite sur "Effacer les actions par défaut". Normalement, après ça, quand tu appuieras sur la touche "home", il devrait te proposer les différents homes (Panthéon, donc et Freedhome) : tu peux alors valider (ou non) celui que tu veux PAR DEFAUT. Sachant que cette procédure peut être renouvelée à chaque fois que tu en as besoin... Dis-moi si ça roule... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Plutôt que de faire tout ce que dit FunkyJay, Homeswitcher te permet de faire toute cette longue manipulation en 2 clicks. Essaye-le ca va te prendre 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Homeswitcher te permet de faire toute cette longue manipulation en 2 clicks. Moi j'disais ça, c'était pour aider, hein... :( Pis je pars du principe que ça ne fait pas de mal de connaitre / comprendre son matériel, non ??!! Dis... Graaand Desperadroid ? J'ai pas pollué, au moins ?? :P :P :P Edit :longue manip', longue manip', c'est vite dit ! 20 secondes montre en main... Pas cher payé pour se coucher plus savant, non ?! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Faut pas prendre tout ce que je dis comme de la réprimande.. Apres j'ai l'impression de passer pour le grand méchant! J'apporte juste des infos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 L'initiative est louable, mais il faut s'adapter à l'auditoire : en l'occurrence, FourFourTwo avait déjà l'air de galérer pour piger des trucs assez simples, donc autant ne pas l'embrouiller plus avec des manips multiples quand une solution simple existe. Ce n'est que mon avis et je le partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Faut pas prendre tout ce que je dis comme de la réprimande.. Apres j'ai l'impression de passer pour le grand méchant!J'apporte juste des infos en plus Naaaaaaaaaaan, t'inquiète profete ! ;) Effectivement, nos infos sont COMPLEMENTAIRES !!! Je sais que tu n'as pas le fond méchant... :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Bon j'ai été obligé d'utiliser home switcher, parce c'est impossible de la manière dont Funkyjay m'a expliqué (merci orange). Par contre avec Freedhome, j'ai tres peu de widget a installé ! Pourquoi les autres ont disparu ? Par exemple je n'ai plus qu'une seule horloge, la météo n'apparait plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En fait, c'est clair et net, des que tu installes une Home alternative, tu perds les widget de Sense ( HTC) et tu ne peux plus utiliser que les widgets "Android en général". HTC protege ses propres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 aarrff OK merci pour la précision ! C'est dommage, certain Widget de sense sont géniaux (j'adore l'horloge par exemple) Il va falloir que je travaille tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.