David Dessi Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une petite question. Je viens de commander un Nexus 4 ( enfin ! ), & j'envisage de vendre mon OT 996. Sauf que bah vu que c'est un téléphone by SFR, il est tout logiquement bloqué sur cet opérateur. & tous les éventuels acheteurs ne sont pas forcément chez SFR ^^ Donc voilà, en gros j'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour désimlocker ce téléphone, étant root sous AOKP 4.1.2, & une méthode autre que d'aller voir chez SFR, parce-que, il me semble que au bout de 6 mois c'est gratuit, & que je l'ai que depuis fin décembre, donc j'ai pas très envie de payer si y a un moyen autre ^^ Merci de vos réponses, bonne journée à tous !
cyrille38 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Salut, pour info , mon zte (staraddict 1 by sfr) , ils me l'ont débloquer eu bout de 3 mois. ..... de payer si y a un moyen " illégal " ^^ Tu devrais retirer le dernier mot ..... ça evite les soucis Pour le reste je t envois un MP ;)
David Dessi Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Posté(e) 14 avril 2013 Modifié, merci du conseil, je ferais plus attention à l'avenir :) Merci pour ton aide ^^
cyrille38 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Je vous confirme que pour le désimlockage SFR , vous pouvez le demander au bout de 3 mois seulement : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 peut tu m'envoyer le mp a moi aussi j'ai resimlock mon Gnote en changeant de rom et je n'arrive pas à le redesimlock
aploi Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Salut les gens !! J'aimerai aussi désimlocké mon alcatel. Avez vous des astuces ? D'avance merci.
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, auprès de ton opérateur au bout de 3 mois c'est gratuit
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.