team18fr Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut a tous je recherche des info sur cette tablette que je viens d'aquerir. Jaurais voulu savoir si il y avais des mises a jour et des roms custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Personne ne connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Il semble que les Firmwares sont interchangeables entre la sanei n86 et ampe a86 http://www.slatedroid.com/topic/49762-cant-find-saneiampe-firmware/page__view__findpost__p__540778 Pour d'autres infos sur cette tablette, jette un coup d'oeil sur slatedroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci de ton aide mais j'avais déjà trouvé cette page mais je ne trouve pas grand chose j'ai cru comprendre que CyanogenMod était compatible mais je ne le trouve pas et ne sais pas comment l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.