Aller au contenu

Nubia Z5


Recommended Posts

Salut a tous,

Cela fait plusieurs moi que je vois ce tel sur le web cependan je ne l'ai vu nul par en vente, je suis très attiré par son design et ses caractéristique sont très attractif.

J'ai cru comprendre qu'il était disponnible depuis le 12 avril (avent hier).

Quelqu'un saurais ou l'on pourrai l'acheté.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait que tu regarde du côté des vendeurs de smartphones MT6589, car je ne suis pas sûr de sa sortie en Europe.

En pre-order du côté de Aliexpress mais je ne conseille pas vraiment Aliexpress au cas où tu aurais besoin de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pre order ici par exemple : http://www.etotalk.com/zte-nubia-z5-nx501-android-41-quad-core-15ghz-2g-ram-50-inch-hd-ppi443-76mm-slim_p3586.html, mais 500€ ça fait beaucoup.

Ca dépend du prix que tu veux y mettre, si tu recherche ce modèle-ci précisément ou alors un qui s'en rapproche.

Par exemple dans le même style il y a le Lenovo K900 qui devrait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris le risque et je l'ai reçu hier, et j'en suis ravi.

C'est un "Phablet" puissant avec son Quad core et son ecran full HD, la conso batterie ne change pas vraiment par rapport au GS3, avec une utilisation intensive wifi, 3g, jeux, etc..ceci dit pour les utilisateur acharnés comme moi, une prise de courant à proximité est nécéssaire :) .

Je suis entrain d'essayer de rooter car pour l'instan les infos et méthodes sont rares.

Si des personnes par ici ont des idées je suis preneur. :) .

Merci et à bientot.

Modifié par benastuce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Desolé pour le retard...il m'a été apporté de Chine...rom en Anglais...root fait. Aucune reponse positive ne m'a été rendu pour mes demandes au SAV pour le français, mais en fin de compte l'anglais ne me dérange pas.

Je recommande vraiment ce bijoux si different autant pour le design soigné que pour sa fiabilite d'affichage et de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zte Nubia

Zte Nubia Mini

Zte Blade Q Maxi

Zte Blade Q,

Zte Blade Q Mini

Zte Grand S Flex  

Zte V967s

Zte V987

 

On dirait qu'ils en sorte un tout les jours... pourtant j'ai regarder sur leurs site, je ne vois qu'une vieux blade dégueulasse sortie il y a 4 ans... 

 

Ca laisse un sacrée boulevard au Moto G... c'est dommage car les Nubia mini et Grand S Flex sont compatible 4G... et ont l'air très bien fini.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...