Aller au contenu

[Résolu]Gros problème installation rom


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment désactiver le bootloader de mon razr i, en suite je l'ai rooter avec razriroot2.zip via le cwm. J'ai rebooter puis ensuite j'ai installé cette rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=2174731 et ce mod : RazRi_External-SD.zip.

Après je redémarre mon téléphone, ça me met l'image de boot puis après plus rien, écran noir. j'essaye tant bien que mal de le redémarrer, il ne répond plus, plus rien. Aidez moi svp je crains le pire...

Je pense que c'est parce que j'ai flasher la rom via la mémoire interne, en plus la led ne s'allume meme plus :'( c'est fichu

SOLUTION:

Donc déjà il faut télécharger cette rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=2191769

[08/april/2013] | 0.6 | Pi-llama Rom | argendroid team | batery extreme

Une fois télécharger extrait et copi le contenu sur ton bureau, fais un clic droit sur le fichier . bat (il s'appel 'instalador' je crois) et clic sur modifier

sa t'ouvre un document texte : Alors efface tout (vraiment tout) et écrit sa

fastboot flash system system.img.ext4

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash radio radio_signed

fastboot flash recovery cwm.img

fastboot erase cache

sauvegarde, branche ton portable par usb au pc en fastboot mode ( appui en même temps sur le bouton volume moins et power pendant environ 5 seconde le bouton power et 10 seconde le bouton volume -

Et lance le fichier .bat, attend environ 10 min sans toucher au portable, redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fait toujours rien, j'ai beau rester appuyé 5 secondes ou 10 secondes , ça ne marche pas.

Par contre quand j'essaye de le mettre en charge, la led verte s'allume, et ça vibre deux fois d'affiler. Mais toujours rien à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les deux premiers vibrements, ce n'étaient pas ceux habituels ils étaient plus fort, après diverses manipulation je parvient a accéder au cwm, je réessaie d'installer la rom et ça me fait la même chose, un problème de la rom ? Pouvez vous me passer une rom avec laquelle vous êtes sur que sa marche? Et si possible un mod compatible avec la rom pour pouvoir installer les apps sur la sdcard svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une rom stock, j'ai suivit la procédure et ça fait comme l'autre rom, lorsque ça reboot après l'installation et les wipes ca me met l'image de boot ( avec bootloader ect ... ) et après écran noir il s'éteint complètement Peut être est ce dû à la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

@Couzben : j'avais le meme prebleme que toi donc je t'indique la marche a suivre

Donc déjà tu dois telecharger cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191769

[08/april/2013] | 0.6 | Pi-llama Rom | argendroid team | batery extreme

Une fois telecharger extrait et copi le contenu sur ton bureau, fais un click droit sur le fichier . bat (il sapel 'instalador' jcrois) et click sur modifier

sa t'ouvre un document texte : Alors éfface tout (vraiment tout) et ecrit sa

fastboot flash system system.img.ext4

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash radio radio_signed

fastboot flash recovery cwm.img

fastboot erase cache

sauvegarde, branche ton portable par usb au pc en fastboot mode ( apui en meme temps sur le bouton volume moins et power pendant environ 5 seconde le bouton power et 10 seconde le bouton volume -

Et lance le fichier .bat, aten environ 10 min sans toucher au portable, redemare et di merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..

C'est pas impossible, si le mod ne modifie que les chemins du system utilisants la carte sd, il devrait pas y avoir de probleme

Opire tu test, mais à tes risques et perils lol, mais tinquiete, si sa sa foire, c'est réparable normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un petit problème, j'ai fait comme tu m'as dis, j'ai recopié se que tu m'as dis et tout, puis quand je lance le .bat me met fastboot command failed plein de fois sur mon téléphone et sur l'ordi.

Edit: c'était juste la batterie pour fastboot command failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème est a moitié résolu, il me reste plus qu'a savoir si ça me fera la même chose que tout a l'heure si j'essaye d'installer la rom Stock JB 4.1.2 Optimized - Deblurred + AOSP 4.2 Goodies + Kernel (Apr-13-2013)' + le mod sd card

Edit: ça me refait le même problème si j'installe la rom , je vais refaire la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la phrase de Spoke^^^

Oula, je suis perdu:

1) tu ve dire quoi par "Edit: c'était juste la batterie pour fastboot command failed "

2)c'est ou que sa coince et a tu déverrouiller ton bootloader?

Rappel :

pour aller dans le fastboot

C'est Volume moins et en même temps power, et dès que c'est allumé, tu lâches power quand tu vois la led en vert !

@Spoke, ta pa tor Xd ,ça va vite être le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drikcss95 Non aucun soucil pour l'accès au fastboot, juste que ton .bat ne marchait pas car j'avais pas assez de batterie c'est tout, la mon telephon est reparé sauf que lorsque je veux installer la rom Stock JB 4.1.2 Optimized - Deblurred + AOSP 4.2 Goodies + Kernel (Apr-13-2013)' + le mod sd card et beh ca me fait tout replanter comme au début. Donc pour l'instant je vais rester sous la rom pi llama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...