Jigsaw Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) 1. Constructeur : Apple 2. Modèle : iPhone 4S 3. Version : 6.1.1 5. Date d’achat : 7 mai 2012 6. Lieu d’achat : Free.fr 7. Facture fournie : Oui 8. Date de fin de garantie : 7 mai 2013 9. Simlockage opérateur : Non 10. Accessoires : 1 coque Vapor 4 + 1 coque Marvel : Captain America + 1 coque sans nom 11. Mode le livraison / remise : main propre 12. Prix : 340 € 13. Echanges acceptés : oui, faites vos propals 14. SAV : Jamais 15. Acquisition: 2 ème 16. Traces d’usures: Micros rayures à l’arrière et contour (cf photos, traces d'usures propres aux coques en verre, rien de méchant). 17. Remarques : Boite d’origine nickel avec chargeur et adaptateur secteur (pas de kit oreillette). MAJ : VENTE POSSIBLE : 340€ Baisse de prix : 310€ Photo 1 : http://hpics.li/3e49b26 Photo 2 : http://hpics.li/530b62d Photo 3 : http://hpics.li/f73fe5f Photo 4 : http://hpics.li/461ea5f Photo 5 : http://hpics.li/417d504 Modifié 28 mai 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je valide. Mais il faut absolument donner un prix de base pour donner une référence à toutes personnes étant intéressées par l'échange! Bon échange. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Impek'! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Preneur a ton prix sans les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, J'ai mis un prix à titre indicatif comme demandé. Mais à la base, il n'est pas à vendre. Rien ne m'intéresse actuellement sur le marché (en terme de nouveauté j'entends). Il sera à vendre d'ici 2/3 mois. Et sans forcer la vente, j'impose les coques car je ne vais pas les garder vu que je ne resterai pas sur idevice (je ne les jetterai pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Salut, Prend ça pour un conseil, mais ton 4S vaut plus qu'un One X... ;) Donc si seul le One X te plait, demande un soulte. EDIT : contre le X+ ça vaut largement Modifié 15 avril 2013 par Sucry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir, Oui c'est ce dont je me suis rendu compte en traversant le forum et tout autre site de reventes de smartphones J'aimerai beaucoup le XL... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pour la compatibilité 4G ? Fais gaffe, déjà faut etre lyonnais ou montpelliérain, et en plus c'est un dual-core S4 et non le Tegra 3... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Le dua-core m'importe peu. C'est surtout pour la H+. Il y a que ça qui le différencie du One X+ ? Je vais rechanger de téléphone d'ici l'été donc je ne veux pas perdre trop d'argent par rapport au 4S. Modifié 15 avril 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 le One X+ est un "super one x" avec un cpu boosté une mémoire de 64go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui c'est ce que je me disais aussi. Mis à part ces HTC, sur le marché de l'occasion, je ne vois pas trop quoi prendre en attendant les prochaines nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Au hasard : Xperia Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) NON ! On m'a déjà proposé un échange avec le Z, j'ai refusé ! Bon, j'aurais pas dit non avec un One mais je suis lucide. Modifié 15 avril 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) ... fausse manip'... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Modifié 15 avril 2013 par Seb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Désolé pour le HS Seb. MAJ : échange possible contre un Nokia Lumia 920. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Il n'y en a pas....^^ ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 de HS ou de Lumia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 De hs! :lol: Tu échanges avec ce que tu veux! Quittes à périr dans les limbes windowsiennes!! :unsure: ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 NON ! On m'a déjà proposé un échange avec le Z, j'ai refusé ! Bon, j'aurais pas dit non avec un One mais je suis lucide. Sans faire du HS , pourquoi refuser un smartphone aussi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Seb : c'est un téléphone que je garderai 2/3 mois max. Je préfère essayer chaque os avant de dire que c'est de la dobe. Et le lumia 920 est quand même une réussite. J'ai refusé l'Xperia Z car je n'aime pas son design, son apn et son écran noir à tendance très claires. Pour un téléphone de cette envergure, c'est un peu une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le téléphone en lui même est peut-être une réussite.... par contre windows phone... c'est comme windows 8....... :wacko: ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @seb90, Tu veux dire fluide et novateur ? Car pour avoir testé en long et large toutes les plateformes, la seule qui sort du lot par son originalité est windows phone. Enfin de la fraîcheur dans un OS. (et pas une icone une appli). Fluide, beau. Il ne manque que les appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 En parlant des applis, retrouve t-on les applications majeures, qui cartonnent sur iOs et Android ? Du genre Deezer, Soundhost, DTC, Michelin, Google Drive, Waze, RATP, SNCF, Skype, AlloCine, Marmiton, Dominos pizza ou Mcdo ? La liste est encore longue mais je vais m'arrêter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @jigsaw, Oui elle le sont toutes à 99% sur android et IOS. Malheureusement IOS garde une avance sur la qualité des apps. Les nouvelles fonctionnalités sont en générales implémentées sur IOS plutôt que sur Android. Les grosses appli sont en générales mis à jour de la même facon sur les 2 plateformes, mais il m'arrive trop souvent de voir des personnes me dire, "regarde on peut faire ca avec cette appli sur iphone", je m’empresse de la télécharger sur android et je découvre que la fonctionnalité existe pas.... Bon a coté de ca, y'a tellement de chose qu'on fait avec un android qu'on ne fait pas avec un iphone, que je ne reviendrais pas sur ios avant un bon moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts