Johann74 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @jigsaw, Oui elle le sont toutes à 99% sur android et IOS. Malheureusement IOS garde une avance sur la qualité des apps. Les nouvelles fonctionnalités sont en générales implémentées sur IOS plutôt que sur Android. Les grosses appli sont en générales mis à jour de la même facon sur les 2 plateformes, mais il m'arrive trop souvent de voir des personnes me dire, "regarde on peut faire ca avec cette appli sur iphone", je m’empresse de la télécharger sur android et je découvre que la fonctionnalité existe pas.... Bon a coté de ca, y'a tellement de chose qu'on fait avec un android qu'on ne fait pas avec un iphone, que je ne reviendrais pas sur ios avant un bon moment :) Je pense qu'il parler de wp8^^ Franchement il y a aucune appli et celle quil y a son vraiment pourri (genre YouTube qui est juste un raccourci du site web) et il ny a aucun jeux , bref c'est le désert ^^, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci Johann, tu as très bien résumé WP, et surtout une interface dont les adjectifs qualificatifs seraient automatiquement censurés... bon ok il fait son taf de téléphone, mais appeler un WP un smartphone est tout bonnement une honte. Et si c'est juste pour appeler/sms autant prendre un Doro... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Effectivement, j'ai lu trop vite ! Sur wp8, le gros défaut c'est les appli, mais ca se rempli petit à petit. Sinon, trop fanboy android ce topic, je vous laisse dans vos appriori ^^ bye ;) Modifié 16 avril 2013 par whiteman14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @jigsaw, Oui elle le sont toutes à 99% sur android et IOS. Malheureusement IOS garde une avance sur la qualité des apps. Les nouvelles fonctionnalités sont en générales implémentées sur IOS plutôt que sur Android. Explication simple : sur iOS, ils doivent l'adapter à l'iPhone 3GS, 4/4S et 5. Sur Android, ils doivent l'adapter à bien plus de résolutions, de confis différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 @Whiteman14 : je parlais bien de WP ! Ne prend pas peur, je ne suis pas spécialement fanboy Android donc je te rejoins ! Après c'est vrai que si c'est vraiment le néant au niveau apps, ça va être compliqué ! Je crois que je vais devoir garder mon i4S de mayrdouillasse encore longtemps :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 il est quand même super bien le 4S hein :P et c'est pas en le dénigrant sur ton annonce que tu vas le vendre...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 ça tombe bien, je ne le vends pas :) Et oui, il est bien mais je préfère Android et je veux un écran plus grand. Je suis passé d'un 4.8 du Galaxy S3 à un 3.5 du 4S. Et ça ne me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 petite pensée à toi ;) http://www.leboncoin.fr/telephonie/465030839.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 @Sucry : tu gères !! Vendeur contacté et renvoyé ici ! En espérant qu'il passe et qu'on puisse conclure à un échange. Seul hic : il est de Montpellier ! Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Up ! (@Sucry : la personne ne voulait qu'un échange en main propre :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Dernier up ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) MAJ : la vente est possible dorénavant 340€ (on peut s'entendre sur le prix si besoin) et accessoirement Up :P Modifié 22 mai 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut Jigsaw, est-ce que ton annonce est sur lejournaldugeek aussi? http://www.journaldugeek.com/2013/05/23/vds-iphone-4s-16-go/ Je viens de tomber dessus, donc c'était au cas où quelqu'un t'aurais volé tes propres photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui, elle est aussi sur le JDG et c'est bien mon annonce. Merci de ton retour en tout cas :) Modifié 24 mai 2013 par Jigsaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Y'a pas de quoi! Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Sans faire du HS , pourquoi refuser un smartphone aussi bien ? Je viens juste de percuter sur l'existence de cette question. Ma réponse est la suivante : j'ai refusé dans un premier temps. Il est vrai que c'était une belle bêtise. Dans un second temps, j'ai recontacté le vendeur (soit 1 semaine après, même pas) et il était d'accord pour effectuer l'échange. Le week end arrivant, je le contacte pour convenir du lieu de l'échange et de lui dire de ne pas prévenir la police dans le quel cas, je le butterai. Mais il m'a dit qu'il voulait en faite me le vendre et pas me l'échanger. Donc voilà la petite histoire. EDIT : ah ben si, j'avais répondu en faite -_- Modifié 24 mai 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Up ! Baisse de prix : 310€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Toujours pas d'échange ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Si main propre possible sur la région parisienne je te le prends à 310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) En cours avec Zolom ce mercredi 28 mai... Modifié 28 mai 2013 par Jigsaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Transaction nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Affirmatif. Vendu. A locker, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts