Ulysse Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai fait la mise à jour de mon Xperia Tx (version asiatique de l'Xperia T). Mon téléphone était précédemment en 4.0.4, il est maintenant en 4.1.2 J'ai pris quelques photos a cours de ce week-end, et je viens de me rendre compte que la définition avait changé. Avant, mes photos était en 4128*3096, soit 12,7 Mpx (correspondant à la définition de 13 Mpx) Depuis la mise à jour en Jelly Bean, la définition est passée à 3920*2940, soit 11,5 Mpx Avez-vous remarqué ce changement également? Ou alors, est -ce ce changement est spécifique au Xperia Tx (bien que les les deux versions T et Tx soient exactement identiques sur le plan technique) ? Ok, j'ai trouvé en jetant un coup d’œil au forum de l'Xperia Z. Le soft pour la gestion de l'appareil photo semble être le même, je ne sais pas s'il s'agit du même capteur photo ? C'est parce que j'étais en mode "auto supérieur" qui est limité à 12 Mpx Quand je repasse en normal, je retrouve bien les 13 Mpx Ce mode "auto supérieur" n'existait pas en 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Vérifie ton format d'image: 16/9 - 4/3; Cela impacte directement la résolution de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.