Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Est-ce que notre Desire possède une sortie vidéo via son connecteur 3.5 ou via l'USB ?

J'avais la sortie vidéo sur le jack de mon Nokia 5800 donc pourquoi pas le désire

Si quelqu'un connait la réponse...

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Présent sur le galaxy S apparemment :

Bluffant ! Espérons que l'on pourra l'avoir sur desire un jour avec wirefly peut être.

Edit: Sur ebay j'ai trouvé ça, quelqu'un l'a déjà testé ? Si ça marche c'est chouette pour le prix !

http://cgi.ebay.fr/T3-TV-Out-Video-AV-Cable-For-HTC-Desire-Bravo-NEW-/110544288755?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item19bcf3fbf3#ht_3078wt_1142

Modifié par polo_m
  • 3 weeks later...
Posté(e)

C'est vrai que moi aussi j'apprécierais pas mal d'avoir cette sortie video, mais bon je suis pas certain que sans modification logicielle ça fonctionne comme par magie, quoique, ddms permet de sortie des screenshots donc la video n'est pas forcément loin...

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs mon idée était pas si bête en fouillant un peu le sujet je suis tombé sur ce projet :

http://code.google.com/p/androidscreencast/

Dans le code on remarque que les dev se sont amusés à construire des videos temps-réel à partir de capture d'écran successives...

Voulant reconstituer un pseudo serveur VNC ils ont même introduit une injecteur d'évènement souris et clavier hehe !

Sinon ça reste limitant pour matter un film ou jouer a Q3 sur le LED 42" des parents car cette méthode se limite à une production de 4 ou 5 fps.

Modifié par jason70v

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...