Rastaben Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, Après qu'un ami m'ai présenté le jeu Plague Inc, j'ai décidé de l'installer (oui je l'ai trouvé excellent). Alors 1er essai: Mon téléphone l'installe automatiquement sur sa propre mémoire, pas de place --> échec, 2 ème essai: je change les paramètres d'installations pour rediriger celle ci vers ma carte SD, réinstallation, message d'échec encore mettant cette fois ci en cause l'erreur 498..., je me ballade su internet et découvre que ce serait lié à la mémoire cache. 3 ème essai: Je fais en sorte d'en libérer (de la mémoire cache hein) le plus possible mais rien n'y fait, même après redémarrage et tout et tout, l'erreur 498 à l'installation subsiste. Pourriez vous m'éclairer sur mon problème d'installation et notamment cette erreur 498 siouplez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaben Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 UP, de l'aide svp, ils semblerait que ce soit du à la partition de mémoire un truc dans le genre, es solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaben Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Re-Re-UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.