Aller au contenu

Huawei ascend P1 ou motorola razr ?


Recommended Posts

Salut, peux tu remplir le questionnaire "LISEZ MOI" ?

Sinon entre ces deux là, le meilleur est l'Ascend P1 mais tu parles du RAZR ou du RAZR i ? Parce que c'est pas la même chose du tout... Le RAZR est vraiment obsolète même si il a reçu récemment Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour le razr, mais le razr i a un processeur monocoeur de 2 Ghz je sais pas si ça peut faire tourné de grosse appli? sinon geofreezz peut tu m’orienter vers un portable meilleure en restant dans mon budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr I peut faire touner la large majoriter des appli (y a juste une ou 2 incompatibilité par si par la il me semble) et jeux (sauf quelques uns, mais c'est pareil pour tous les androphones). Psychotics pourra t'en dire plus.

Pour moins de 250€, bien meilleurs que les Motorola Razr et Huawei Ascend P1, il y a l'Acer CloudMbile. Le Razr I est a peu près au même niveau, chacun ayant des avantages et inconvénient par rapport a l'autre :

Razr I : + cher, + d'autonomie, finition et compacité meilleur...

CM : - cher, - d'autonomie, APN meilleur...

Si tu lisais ça et modifier ton premier post en conséquence, ça nous aiderais a te conseiller... ;) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour le razr, mais le razr i a un processeur monocoeur de 2 Ghz je sais pas si ça peut faire tourné de grosse appli? sinon geofreezz peut tu m’orienter vers un portable meilleure en restant dans mon budget?

Ne pas faire attention au processeur monocoeur du Razr i, c'est une architecture x86 et il est équivalent aux bons dual-core ARM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bos773 : Je l'ai déjà dis plus haut, pas besoin de rajouter une couche ^^

@Minkk : Ne t'inquiète pas pour le RAZR i, il fait tourner 95% des applications du market sauf les gros jeux du genre Asphalt 7 (par contre Virtua Tennis, The Dark Knight Rises, tournent parfaitement bien sans ralentissement, je pense que Asphalt est mal optimisé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...