marcos_59143 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, j'aimerais me faire un zip flashable via le recovery pour changer mon icone de batterie, juste ça. je souhaite le bugdroid simplement. j'ai bien trouver un zip mais il modifié l’icône plus d'autre élément qui ne me plaise pas. donc je doit le faire moi même. D’après ce que j’ai vu il faut choisir emmc, j'upload mon fichier framework-res.apk et je demande mon zip malgré tout le flash passe mais rien ne change je n'est pas d'erreur sur le recovery ?! si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- après plusieurs flash j'ai réussi ! il faut donc choisir emmc pour le update binary ensuite upload le framework-res.apk puis le SystemUI.apk pas besoin de toucher au update-binary file voila sa aidera peut être d'autre personne... si quelqu'un en veut => http://d-h.st/Rfo pour rom officiel wiko king v07 aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.