valchichi23 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour , alors voila je joue a pokemon sur emulateur et je vais changer de rom comme pokemon n'est pas un jeux avec des donnés mais un zip comment etre sur de sauvegarder ma sauvegarde ? je sauvegarde l'emulateur ou quel fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 logiquement ta sauvegarde est mise dans un dossier sur ta sd par exemple: SNES te met un dossier SNES/save/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 exact , dans my boy j'ai bien un dossier save vert feuille mais en changeant de rom il restera la ? donc rien a faire de special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.