Aller au contenu

Galaxy S5839I .... Rom , et recherche !


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Bon faisons les choses dans l'ordre , J'ai un Samsung Galaxy Ace s5839I (ne pas oublier le i ! ) , qui est sous une rom SGS3 4.0.4 (trouver sous XDA).

Bref , j'ai trouver ce lien pour trouver des roms ( https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i?utm_source=blogfrandroid&utm_medium=search_related_link&utm_campaign=humanoid_forum_link )

J'ai voulut changer de rom pour faire des jeux ( rien de bien énorme , mais des jeux 3d HVGA quoi , tel que DeadSpace , ModernCombat 2 , GTA 3 , .... Bref du jeux pour ARMV6 OC ! ) Mais il ce passe que les textures sont blanches ou qu'alors les 3/4 des jeux ne ce lançaient pas , donc je me suis dis "bon aller hop je vais passer sous une rom custom avec un kernel pour envoyer du steack et en profiter pour chopper Android 4." (Au passage , j'ai beaucoup de collègue qui possède des Ace (ne sachant pas qu'il y avait plusieur modèles ) , et qui eux n'ont pas le moindre soucis pour faire passer tous ses jeux sur une rom stock ) .

Et conclusion , ça ne marche pas mieu ...

Il y aura t'il une rom pour jouer et corriger ce soucis de texture (j'avais le meme soucis sur mon Spica) ? Une kernel ? un patch ?

La communauté de ce phone est très retreinte .... Donc peu de conseil .... J'en cherche donc ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà , merci d'avoir répondu !! :D

En un phrase ..... "comment jouer avec mon galaxy ace /i\ sur des jeux 3D ?"

Haaaa mais oui peut être que le tweak 3D marche ! Je test ce soir :) merci pour l'idée , ne pas ehsiter a faire d'autre proposition surtout :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...