Aller au contenu

Micro SD 32 Go Ultra non compatible avec le KING


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite questions simple, certains d'entre vous ont-ils se type de carte SD (SDHC UHS1) en 32Go dans leur King?

sandisk-micro-sd-32-go-ultra.jpg

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/sandisk-micro-sd-32-go-ultra/f-144260802-sansdsdqu032gu46.html

J'ai l'impression qu'il y a incompatibilité, la mienne se déconnecte sans arrêt jusqu'à ce qu'elle soit invisible, non détectée, au niveau du téléphone

Je l'ai formaté:

  • Depuis le le PC (c'est bien du FAT32 et plusieurs type de formatage n'y ont rien changé)
  • Depuis le King (elle est visible dans les quelques premières minutes après le boot)
  • Réinitialisé le King
  • Flashé avec une autre ROM
  • Lancé des utilitaires de vérification de mémoire flash sans qu'aucun ne me signale le moindre soucis au niveau de la micro SD.

J'ai testé dans un WCS et la carte est bien vu ainsi que son contenu.

Certain d'entre vous l'ont il dans leur King?

Merci d'avance pour vos retour, je pense faire appel au SAV en espérant un modèle défectueux (mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant appeler le sav je testerai une autre carte sd du meme format / type pour vérifier si ça vient pas de la carte sd au cas

un seul test de ta carte actuelle sur un autre phone n est pas concluant

si toutes les cartes de 32go réagissent de la même manière sur le WCK >> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant appeler le sav je testerai une autre carte sd du meme format / type pour vérifier si ça vient pas de la carte sd au cas

Bien d'accord avec toi mais sans avoir d'autre 32Go SDHC sous le coude, ça m'est difficile. Et devoir en acheter une pour faire le test ça peut vouloir dire me retrouver avec 2 sd. :P

je pense essayer avec une SD moins poussée mais toujours en 32Go.

Je suis retourné sur une 16Go class2 et aucun soucis, d'où mon doute sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai la même carte SD de chez Cdiscount et j'ai également le même problème... Mon téléphone a fait retour au SAV malgré cela toujours le même problème, j'ai donc fait un retour de ma carte SD et j'ai reçu hier la nouvelle et ce matin a ma grande surprise... toujours le problème.

Auriez-vous trouver la cause ? Je pense que cela peut venir du transfert des appli sur la carte SD... je vais essayer de tout remettre sur le téléphone et voir si le problème persiste.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...