amarok4810 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous! Je pense m'acheter un androphone, mais voyageant pas mal, j'ai vraiment besoin de dictionnaires français/anglais . A priori je n'en ai pas trouvé sur le market. Je précise qu'il m'en faut un fonctionnant même sans réseau. Un équivalent à l'apli larousse de l'iphone serait parfait. Quelqu'un en connait-il un? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Google translate tout simplement Par contre je crois que ça passe par le web pour la traduction donc attention à la consommation de données, même si ça ne doit pas représenter des centaines de Mo au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok4810 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Je ne cherche pas un traducteur , mais un véritable dictionnaire. Google translate donne un résultat trop peu précis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'en ai un pratique, simple au possible, que j'utilisais sur mon Jet, c'est une appli java, si tu l'as veux, je peux te la passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Mediadico. Je l'ai acheté la semaine dernière pour un peu moins de 5 euros. Il télécharge environ 80 Mo au premier démarrage puis fonctionne sans connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok4810 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Mediadico a l'air pas mal, merci beaucoup :). Si vous connaissez d'autres appli faisant de même pour l'allemand et l'espagnol , je suis preneur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffanyyu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Par contre je crois que ça passe par le web pour la traduction donc attention à la consommation de données, même si ça ne doit pas représenter des centaines de Mo au final. :D :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Non non, je vois pas d'échange data quand je fais une traduction ou quoi que ce soit. Tout est dans les 80 Mo de données téléchargées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il ya l'application oxford . ou plutôt LES applications oford :D y en a pour tous les gouts : je site : anglais-francais-anglais , Anglais-Italien-anglais , anglais-japonnais-anglais , Anglais-russie-anglais , anglais-allemand-anglais , anglais-espagnole-anglais .... j'en oublie beaucoup je pense . par contre , cet apk il faut installer par le market ensuite payer par un code de confirmation qu'il faut entrer sur le téléphone même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'utilise WordMate. Il présente deux avantages : il est gratuit et supporte les dictionnaires au format StarDict et les dico perso. De voyage en voyage, de pays en pays, je transporte plus ou moins de dico dans le téléphone, assez pratique à l'usage donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous! Je pense m'acheter un androphone, mais voyageant pas mal, j'ai vraiment besoin de dictionnaires français/anglais . A priori je n'en ai pas trouvé sur le market. Je précise qu'il m'en faut un fonctionnant même sans réseau. Un équivalent à l'apli larousse de l'iphone serait parfait. Quelqu'un en connait-il un? merci d'avance Si tu n'as pas besoin des définitions mais juste de la traduction go google et cherche les dico sloved. Parrait que c'est payant mais curieusement tu peux le dl sur le site et ça marche nickel... De temps en temps il me dit que j'utilise une version d'essai quand je click sur un mot, mais suffit de reclicker... A noter qu'il est dispo dans de nombreuses langues et qu'il est possible d'écouter les mots... Voilà et puis y'a les accents toniques et tout ça donc c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Où trouves tu tes dictionnaires au format StarDict et les dico perso BeOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanesh Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mediadico. Je l'ai acheté la semaine dernière pour un peu moins de 5 euros. Il télécharge environ 80 Mo au premier démarrage puis fonctionne sans connexion. Bonjour, J'ai un htc desire hd j'acheté l'application Larousse dictionnaire, sa taille est d'environ 40 mo mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai un message qui m'invite à me connecter en wifi et à vérifier l'espace mémoire alors que je suis en wifi, et j'ai de la place en interne et sur la carte sd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci Vanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Où trouves tu tes dictionnaires au format StarDict et les dico perso BeOne ? Mieux vaut tard que jamais il paraît :D Les fichiers StarDict, je les trouve sur le net, genre là par exemple (mais pas que) : http://stardict.sourceforge.net/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je viens de trouver un dictionnaire offline: fora, aussi présent sur le market. Le gros avantage est qu'il peut lire différents types de dictionnaires offlines comme stardict ou XDXF, mais il peut aussi accéder à internet. Bref une petite merveille ;) Modifié 27 juin 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyboon87 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je pense m'acheter un androphone, mais voyageant pas mal, j'ai vraiment besoin de dictionnaires français/anglais . A priori je n'en ai pas trouvé sur le market. Je précise qu'il m'en faut un fonctionnant même sans réseau. Un équivalent à l'apli larousse de l'iphone serait parfait. Quelqu'un en connait-il un? merci d'avance Bonjour, Pour apporter ma pierre à l'édifice, l'appli "Dictionnaires Hors ligne" fonctionne très bien. Fr/Ang, Ang/Fr, 100 % hors ligne. Testé et approuvé lors d'un voyage à NY récemment en mode "avion". Les dico se téléchargent en amont en wifi. Dispo sur le market pour 5 euros je crois. Bonne journée. Modifié 30 juin 2011 par danyboon87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentalist Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 il ya plein d'appli payante comme slovoed ou tout simplement l'appli larousse francais anglais qui pour moi est de loin la meilleure Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 L'application Larousse n'est pas compatible avec la version 4.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.