Aller au contenu

Dictionnaire français anglais

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je pense m'acheter un androphone, mais voyageant pas mal, j'ai vraiment besoin de dictionnaires français/anglais . A priori je n'en ai pas trouvé sur le market. Je précise qu'il m'en faut un fonctionnant même sans réseau. Un équivalent à l'apli larousse de l'iphone serait parfait.

Quelqu'un en connait-il un?

merci d'avance

• 4 months later...

Il ya l'application oxford . ou plutôt LES applications oford :D y en a pour tous les gouts : je site : anglais-francais-anglais , Anglais-Italien-anglais , anglais-japonnais-anglais , Anglais-russie-anglais , anglais-allemand-anglais , anglais-espagnole-anglais .... j'en oublie beaucoup je pense . par contre , cet apk il faut installer par le market ensuite payer par un code de confirmation qu'il faut entrer sur le téléphone même .

Bonjour à tous!

Je pense m'acheter un androphone, mais voyageant pas mal, j'ai vraiment besoin de dictionnaires français/anglais . A priori je n'en ai pas trouvé sur le market. Je précise qu'il m'en faut un fonctionnant même sans réseau. Un équivalent à l'apli larousse de l'iphone serait parfait.

merci d'avance

Si tu n'as pas besoin des définitions mais juste de la traduction go google et cherche les dico sloved. Parrait que c'est payant mais curieusement tu peux le dl sur le site et ça marche nickel... De temps en temps il me dit que j'utilise une version d'essai quand je click sur un mot, mais suffit de reclicker... A noter qu'il est dispo dans de nombreuses langues et qu'il est possible d'écouter les mots... Voilà et puis y'a les accents toniques et tout ça donc c'est cool

• 4 months later...
  • 3 weeks later...

Mediadico.

Je l'ai acheté la semaine dernière pour un peu moins de 5 euros.

Il télécharge environ 80 Mo au premier démarrage puis fonctionne sans connexion.

Bonjour,

J'ai un htc desire hd j'acheté l'application Larousse dictionnaire, sa taille est d'environ 40 mo mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai un message qui m'invite à me connecter en wifi et à vérifier l'espace mémoire alors que je suis en wifi, et j'ai de la place en interne et sur la carte sd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci

Vanesh

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je viens de trouver un dictionnaire offline: fora, aussi présent sur le market.

Le gros avantage est qu'il peut lire différents types de dictionnaires offlines comme stardict ou XDXF, mais il peut aussi accéder à internet.

Bref une petite merveille ;)

Modifié par nicollivier

Bonjour à tous!

merci d'avance

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, l'appli "Dictionnaires Hors ligne" fonctionne très bien.

Fr/Ang, Ang/Fr, 100 % hors ligne.

Testé et approuvé lors d'un voyage à NY récemment en mode "avion".

Les dico se téléchargent en amont en wifi.

Dispo sur le market pour 5 euros je crois.

Bonne journée.

Modifié par danyboon87

• 6 months later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...