Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

si tu veux la post tu peux l heberger sur http://imageshack.us/ et nous partager le lien de l image

merci ^^

voila j espere que cela fonctionne , photo du scan

dr web pc , pas de dr web marcket qui a trouver ce virus sur lewas et xperia , j ai envoyer au site dr web , le fichier et qu il me dise les risques

http://imageshack.us/photo/my-images/196/a0g.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souci

je ne sais pourquoi mon wiko king me dit que 512 de ram a chaque fois que je met une nouvelle room et avant 1 giga

ma question es ce que j ai mal fait quelque chose ? merci de vos aides

tu vois ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais stop mes application il me marque que 512 de ram , mais la j ai mis la version officiel et je ne sais ou voir car pas meme principe

moi j utilise clear master de go launcher qui m'affiche le montant de ma ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur la ROM "LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513"

Les + : très fluide , bonne autonomie apparemment, très bon portage mise a part petit bug ci-dessous

Les bug.:

- Application Appareil Photo : au lancement, un pop-up d'erreur "L'application "galerie" s'est arrêtée"; l'application Galerie fonctionne pourtant...

L'appareil photo fonctionne avec une autre application (e.g. : CameraZoom)

- Le GPS : Pas de fix , aucun satellite vu avec "GPS status", même avec "FasterFix" : ... le GPS est non fonctionnel chez moi.

- Les SMS : comme toutes les ROM, seul l'application SMS intégré gère le dualSIM , elle marche bien, mais une application SMS est installé avec la ROM, et qui fait pensée que c'est l'application par défaut...

Merci au dev. pour le portage, good job !

Ludis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens de découvrir que ce topic avait 20 pages ... j'arrive et ne peux pas me permettre de tout relire à la recherche d'une solution à mon souci avec cette rom géniale, mais dont le mode factory est en japonais (pour moi, en tout cas). Le recovery semble correct.

J'ai pris cette version : LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513

J'ai peut-être pas téléchargé la bonne version, mais d'ailleurs, c'est quoi, la bonne version ?

J'ai un peu de mal à suivre le fil des posts, alors dites-moi si c'est bien la dernière, SVP ?

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

D'avance merci pour vos réponses.

Piukunt

Wiko Cink King V.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens de découvrir que ce topic avait 20 pages ... j'arrive et ne peux pas me permettre de tout relire à la recherche d'une solution à mon souci avec cette rom géniale, mais dont le mode factory est en japonais (pour moi, en tout cas). Le recovery semble correct.

J'ai pris cette version : LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513

J'ai peut-être pas téléchargé la bonne version, mais d'ailleurs, c'est quoi, la bonne version ?

J'ai un peu de mal à suivre le fil des posts, alors dites-moi si c'est bien la dernière, SVP ?

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

D'avance merci pour vos réponses.

Piukunt

Wiko Cink King V.15

hello , je comfirme que tu as pris la bonne version "lewas"

ensuite recovry est en anglais en principe

et ensuite des roms pour wiko king , je change toute les jours, je teste , j enleve ...

lewas est bien mais je suis plus miui qui fonctionne aussi sur ton wiko

a bientot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaiterais savoir s il existe un tutoriel pour installer sur mon wiko  cette version jbxperia francise , mes connaissances se limite malheureusement a flasher les mises a jours fournis par wiko avec leurs tutoriels bonne journee a vous

Ps j ai lu les commentaires des uns et des autres et je dois avouer que beaucoup de termes employes sur le forum sont peux comprensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ceux qui sont sur jb officiel de wiko , il y a mise a jour via leur serveur dans les parametre et tel .

 

attention si tel n a pas le recovry officiel , cela fonctionne pas


bonjour je souhaiterais savoir s il existe un tutoriel pour installer sur mon wiko  cette version jbxperia francise , mes connaissances se limite malheureusement a flasher les mises a jours fournis par wiko avec leurs tutoriels bonne journee a vous

Ps j ai lu les commentaires des uns et des autres et je dois avouer que beaucoup de termes employes sur le forum sont peux comprensibles

salut , je te comprend moi aussi , au debut les mots , je comprennais rien mais a la longue cela s apprend , on lit et relis des tutos  ...

moi perso , j ai arreter de mettre des roms differentes car entre ceux  ;develloppeur qui sont honnetes et ceux qui dans leurs rooms envoi sms  , perso 45 sms à 0.55 cts  , merci 

donc fini , plus de logiciel pirate ou autre  room     officiel à fond et voila  mais reste quand meme des bonnes personnes qui develloppe pour le plaisir et qui nous fait partager de belle rooms ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour existe t il un  pas a pas ou tutoriel creer par vos soins pour installer cette version qui m interesse a tout points de vues JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr , doit on etre en ics ou bien jelly bean , faut il etre root pour installer cette version quelle sont les applications necessaires a l installation  de la JBXperia ci dessus merci et bonne journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour existe t il un  pas a pas ou tutoriel creer par vos soins pour installer cette version qui m interesse a tout points de vues JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr , doit on etre en ics ou bien jelly bean , faut il etre root pour installer cette version quelle sont les applications necessaires a l installation  de la JBXperia ci dessus merci et bonne journee a vous

Bonjour

le root , c est pour avoir plus de privilege , style , enlever les pub ou autre

si tu veux juste mettre des rooms que tu veux , prend le pack mise à jour de wiko officiel , prend le recovry de nexgen remplace le de celui du wiko dans ton pack en mettant le meme nom , lance le flashtool , et decoche tous sauf recovry et tu lance et voila , apres tres simple ,tu met les rooms sur carte memoire ,  tu demarre tel avec les bonne touches tu lis tu vera tres facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans le premier post il est ecrit ceci:

 

 

Si vous voulez revenir à la barre de notification d'origine.
SystemUI_SU.zip

 

 

Est ce que cette archive permet de recuperer les icones d'origine de la barre de notification ?

Parce que celles integrées à la JBxperia 1.5 :

 

675735Screenshot20130603000840.png

 

Ne me plaise pas trop, j'aimerais retrouver les icones classiques.

 

Si oui, le lien pour télécharger l'archive semble mort.

 

Quelqu'un aurait cette archive en stock ?

 

Merci.

 

EDIT: premier lien du post... désolé lol

Modifié par havana_club_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide pour un petit soucis technique sur un King.

 

Dernièrement Wiko a sorti une mise à jour OTA. Voulant en profiter, j’étais revenu sur une ROM JB officielle.

 

Peu de temps après, cette même mise a jour a été proposé sur les forums sous forme de zip flashable pour n'importe quelle ROM.

Impeccable, je réinstalle donc la JB Xperia 1.5 que j'adore et j'y applique cette mise à jour sans soucis.

 

 

De retour dans ma voiture, problème avec le bluetooth.

La liaison se fait très bien et mes appelles ainsi que ma musique fonctionnent correctement en BT.

Des que je coupe le contact ou le bluetooth le soir, le lendemain quand je rallume tout dans ma voiture, la liaison ne se fait plus. Je dois tout refaire à chaque fois, rendre un appareil détectable, le détecter avec l'autre, etc. Un peu galère quand même.

 

La faute à la mise à jour Wiko ? Peut etre, je tente de flasher de nouveau avec la JB Xperia mais sans installer cette mise à jour: même résultat.

 

Je tente de remettre la ROM JB officielle Wiko, et la tout fonctionne correctement, la liaison se fait automatiquement.

 

 

Alors ma femme possède elle aussi un King, qui tourne sur JB Infinity (Cynus T2), et dont le BT fonctionne à merveille sur ma voiture. J'ai donc comparé les différents réglages qu'il y a dans l'engineer mode entre les deux téléphones.

 

La seule différence que j'ai trouvé se trouve dans Telephony > Network Setting > IVSR

 

Sur mon King cette option n'est pas cochée, et sur celui de ma femme oui, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'est cette option.

 

Le bon fonctionnement du BT pour moi est obligatoire, mais j'avoue que de repasser sur ROM officielle me gonfle un peu !

 

 

Je pense vous avoir décrit le plus précisément possible mon problème.

 

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci et bonne soirée.

Modifié par havana_club_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...