Plumeex Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir, premièrement je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'hésitez pas à me le faire savoir. ._. Je me demandais si il est possible de restaurer les données (niveaux débloqués, scores...) d'un jeu à l'aide d'un backup ? (j'ai une copie de la carte SD + un backup du clockworkmod) J'avais beaucoup joué à Cut the Rope, puis j'ai changé de ROM en conservant les applications. Sauf que c'était l'anarchie alors j'ai fait une installation bien clean de ma ROM, et du coup bye bye mes données Cut the Rope. Voilà, merci d'avance ! EDIT : Résolu avec Titanium Backup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Peut être avec AppExtractor qui disponible sur le Play Store. Envoyé depuis Tapatlk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, merci pour ton aide. J'ai testé AppExtractor mais il n'a pas trouvé Cut the Rope (ni aucun de mes anciens jeux) après le scan de mon backup... J'ai bien scanné user apps et system apps. J'ai le CWM 4. Ça vient de là ? Ou y'a-t-il un autre moyen de récupérer mes données à partir du backup CWM ou SD ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La, je pourrais pas te dire, moi je backup et restaure toute les sauvegarde de mes jeux à la main, pareil pour remettre les bonnes permission et propriétaire sur chaque fichier. Envoyé depuis Tapatlk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 titanium backup (version payante) ou my backup pro (version payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je n'ai pas trouvé d'appli gratuite pour restaurer une appli depuis CWM... donc j'ai pris Titanium Backup. Ça a marché nickel ! En plus il a fait ça en une seconde. Cette appli me sra bien utile. Merci à tous pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.