H2L29 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, ceux qui ont eu des ROM custom sur le XPERIA X10 et variantes connaissent nobodyAtall pour son kernel il reviens donc ici sur ces modèles un peu plus performants XPERIA Mini/Pro pour les ROM ICS et JB je l'ai testé sur les ROM JB ParanoidAndroid, FPX, CM10 et il est également donné compatible avec CM9 et variantes voilà je pense que ça devrai en intéresser plus d'un sachant la qualité des releases de ce dev http://forum.xda-dev...d.php?t=2214282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, Enfin un message ici, ça faisait longtemps alors que sur xda ça n'arrête pas de bouger.... Tout le temps des nouvelles roms qui sortent (au moins 2 ou maj par semaine!). Sinon je vais le tester et comme tu dis ce dev a une super bonne réputation et apparemment à en lire les commentaires être rom et au niveau, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour. Si je flashe ce kernel sous ICS officiel avec flashtool, tout vas bien j'aurais simplement plus de fonctionalitées. Je suis root et bl unloked et noob. Faut t'il faire un wipe total apres. Si oui vais'je perdre les données stockées sur la carte sd. Merci. Modifié 26 août 2013 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, en général quand tu flash un Kernel, pas besoin de faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Super, merci NEROINC. Et pour la compatibilitée entre ICS et ce kernel ça a l'air bon ? La j'en demande trop car d'apres ce que dit le développeur le telephone vas redemarrer c'est sur. Et si il ne lance pas ICS la je suis bloqué, car ma batterie est quasi HS donc je ne peux pas installer de ROM avec le mode recovery. Si je n'ai pas plus de renseignements je pense le faire dés que j'ai une nouvelle batterie. Modifié 26 août 2013 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je viens de lire le topic du Kernel, ne l'installe pas sous ICS, celui-ci est uniquement compatible pour les ROM 4.x Jelly bean. Après tu peux toujours essayer mais si ça bloque, ré-installe un kernel compatible ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Merci. Si ça bloque puis'je dans la foulée faire un wipe total batterie à 100% puis installer une rom JB tout ça grace au recovery de ce nouveau kernel ? Modifié 27 août 2013 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Si tu as accès au recovery, oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci. J'ai actuellement le installé le recovery sur ICS. Donc je pense faire la manip dans une dizaine de jours le temps de recevoir la batterie neuve et de l'initialiser (3 décharge et 3 charges). Je vous tient au courant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ok, si tu as d'autres questions n'hésite pas, en créant un topic, si le sujet s'éloigne. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Toujours pas de batterie fonctionnelle. J'attend de revenir sur Marseille ou j'aurais plus de chance d'en trouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) En effet ce kernel rend ICS disfonctionnant pas de wifi par exemple. Donc j'ai installé une rom cyanogenmod mais celle ci ne fonctionne pas a 100%, si quelqun a une rom JB à me proposer merci d'avance. A+ Modifié 4 octobre 2013 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt59 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 salut a tous je serais interesser pour installer cette monture mais je ne ces pas comment faire pouvais me guidez dans cette installation mon tel xperia mini 10 pro sous cyanogenmod gingerdx v021b android 2.3.7 version de la bande M76XX-TSNCJOLYM-53404015 version du noyau 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1 voila les info que j ai merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si tu possède un x10 mini pro, tu n'es pas tout à fait dans la bonne section. Ici c'est bpour les xperia mini et pro version 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.