Aller au contenu

Petit apercu video du Liquid E1


Spud3215

Recommended Posts

Pour l'instant je ne ferais pas d'autre aperçu je viens de le retourné j'ai trop de problème avec, la batterie qui tiens guère plus que la demi journée, et tombe a 1% d'un coup régulièrement, le son qui deviens tout difforme, problème sur le bluetooth....

je ne sais pas si c'est mon modèle qui avais ces défauts, mais pour moi c'est un outils de travail et ça n'allais pas.

par contre a coté de ça, le dual sim j'ai vraiment aimé, l’écran est grand et lumineux, le téléphone étais fluide et rapide, toutes les applis et jeux que j'ai essayer fonctionner, vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être logiciel mais gênant sur du neuf de devoir faire un reset usine au bout de quelques jours d'utilisation

je verrais si j'en reprend un ou si je prend un wiko cink peax qui a l'air d'voir une meilleur autonomie

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pris un wiko cink peax très satisfait sous ics notamment l'autonomie, 2 jours sans chargeur avec une utilisation normal (1h de tel, relève auto des émail toutes les heures, 1 à 2 h de jeux et pareil pour l'internet)

Par contre pour l'instant quand je l'ai passer sous jelly bean j'ai retrouvé beaucoup de problèmes qu'avec le E1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...