Drikcss95 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut les gens, alors je vous expose mon probleme Mon razri fonctionne parfaitement fastboot et cwm opérationnel et tout le tralala Mais une fois la rom ' [ROM] Stock JB 4.1.2 Optimized - Deblurred + AOSP 4.2 Goodies + Kernel (Apr-13-2013)' installer, mon telephone demare normalement ( boot + logo) Mais il redemare en boucle après être ariver sur ' preparing device' ou ' préparation de l'appareil' j'arive juste a vois un 'force close de 2 seconde, puis redemarage en bloucle Si vous pouviez m'aider SVP J'ai éssayer la manip avec les 2 verssion de cette rom, mais sans succès PS: mais mon tel fonctionne impecable sous une autre rom ccomme une rom stock ou pi-llama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, commence par faire un wipe cache dans le bootloader. Si ça ne suffit pas, wipe data. (si tu as bien sûr une sauvegarde existante ce qui est la base avant tout test de rom.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 merci de ta réponse si rapide lol j'ai oublier que j'ai déjà fait tout les wipe existant dans le boot loader, ainsi que dans le custom recovery J'ai bien évidement tester sans rien wiper ou que quelque truk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Personne ? De mon coté sa nefonctionne toujours pas, une fois la rom installer,je démarre jarive pour quelque seconde sur 'preparing device' et reboot malgrés la mise a jour d'aujourd'hui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu peux repasser sur ton backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 ba j'ai pas de backup Xd Mais mon télephone remarche très bien après avoir mi un eautre rom par fastboot, comme pi-llama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Fiouuuuu, n'oublie pas, fait toujours un back up avant à partir de maintenant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 ouai ouai Xd mais en atendant sa me dis toujours pas comment mettre la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu flash évidemment via CWM, full wipe avant et fait ce qu'il faut, je vois vraiment pas ce qui cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 il me reste une chose a dire : Et merd* Ca fait pareil avec la verssion du 17/04, 'preparing device' et 'unformality application stoped' puis reboot srx c soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.