Aller au contenu

Bug suite a une mise a jour

Recommended Posts

Bonjour

j'ai volu effectué une mise a jour de mon SII passant de la version 2.3. à la version 2.4. Au début tout va bien, la mise a jour marche parfaitement. Lors que il me demade d'installer le logiciel, je clique sur installer, mon SII affiche "samsung galaxy S2 GT-I9100" et ce message il reste affiché même lorsque je rallume le portable.

Avez vous un idée??

Merci

ça ne serais pas plutot en 4.1.2....je suis pratiquement sur que tu l'as fait en OTA....mon frère pareil en ota et bug et après un wipe tous est revenue en ordre...

tu redémarres le tel en mode recovery ( volume haut+ home + power) et tu fais un wipe data/factory puis "delete all user data"

Attention par contre, on perd des données...

toute façon au point ou il en est....mieux vaut perdre les données et avoir un tel fonctionnel, et l'envoyer au sav pour 3 semaine, sav qui ne ferais rien de plus qu'un wipe...

C'est faisable de passer directement de GB à JB en OTA sur ces machins-là ?

Ça alors, on en apprend tous les jours parce que techniquement c'est un challenge (partitionnement différent etc.)

le partitionnement est le même que tu soit en 2.3.6 ou 4.0.4 ce n'est que en 4.1.2 que tous est chamboulé, de toutes façon selon Samsung la maj n’étais censé se faire que via kies et non en OTA justement a cause de ce chamboulement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...