cokil Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Supporte xiaomi depuis 2 ans. Dans mes yeux, le xiaomi smartphone est un excellent portable. Mais je suis très ennuyeux pour les gens qui insulter le xiaomi. Je suis chinoise qui habite en HongKong, et travaille pour Lenteen. Mais j'aime xiaomi beaucoup donc j'achete bien xiaomi 2,xiaomi2s. maintenant je partager les photos du xiaomi 2S pour tout le monde! Juste pour partager les dernière informations des portables chinoise pour tous. Modifié 15 avril 2013 par cokil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci beaucoup pour ton partage. C'est la version 16giga. Les GSM sont des excellents smartphone haute qualité et un prix bas. Et je parle même pas de la rom miui. La v5 es magnifique :P Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci pour ton partage, a tu eu des difficulté a te procuré le xiaomi 2S 16GO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je serai publier un message antithétique de Xiaomi M2 et 2S je n es pas très bien compris ton message pourrais tu être plus clair stp. est se que tu vois ou ressent une différence entre le m2 et le s sur l utilisation et la fluidité de la rom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendismax Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je serai publier un message antithétique de Xiaomi M2 et 2S Il n'est pas difficile à acheter xiaomi 2s en Chine. seulement besoin de le réserver xiaomi est un bon marché smartphone salut,j'ai bien acheter le star N9589 sur www.lenteen.fr. Pris intéressant, mode de livraison rapide et gratuit, parfait Modifié 18 avril 2013 par wendismax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokil Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 je n es pas très bien compris ton message pourrais tu être plus clair stp. est se que tu vois ou ressent une différence entre le m2 et le s sur l utilisation et la fluidité de la rom. xioami 2 et xiaomi 2s https://forum.frandroid.com/topic/147007-est-ce-que-vous-avez-recu-votre-xiaomi-2s-%E2%80%94%E2%80%94-contraster-avec-xiaomi-2s-et-xiaomi-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy.bowen Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 salut , je trouve la version de 16G sur lenteen.fr ,est-ce que il y a la version de 32G? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @Cokil : Salut, tu es sur un forum français et je félicite ton initiative de traduire tout tes messages dans notre langue mais, il faut un minimum de français compréhensible sur le forum. Donc fait plus d'effort ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokil Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 @Cokil : Salut, tu es sur un forum français et je félicite ton initiative de traduire tout tes messages dans notre langue mais, il faut un minimum de français compréhensible sur le forum. Donc fait plus d'effort ^^ Merci ok je devrais traduire les mots des photos au français et faire bien pour tout le mond .Afin de faciliter la visualisation.Merci pour votre gentil et conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokil Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) salut , je trouve la version de 16G sur lenteen.fr ,est-ce que il y a la version de 32G? Merci d'avance! salut, il y a la version 32G sur notre web maintenant! Vous pouvez le voir et si vous avez des questions,,n'hésitez pas a me contacter! mail: info@lenteen.fr Modifié 27 avril 2013 par Alérian Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy.bowen Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) très bien!Est-ce que vous pouvez me donner le lien? Merci d'avance! Modifié 26 avril 2013 par andy.bowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est possible de bannir tous c'est nouveaux compte chinois du forum qui sont la pour essayer de nous mettre l'eau à la bouche avec des fausses questions en google traduction copier/coller ? sérieusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Je pense que je vais juste Lock le topic parce qu'il permet quand même de voir les téléphones en "vrai" ^^ Mais je ne conseille pas d'acheter sur ce site ! Modifié 27 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts