Aller au contenu

Intérêt du Galaxy Ace 2 aujourd'hui ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un petit smartphone pour ma femme, qui a aujourd'hui un téléphone basique et qui aimerait passer à android pour utiliser quelques applications utiles.

Elle n'a jamais touché à android et en aurait une utilisation lambda.

Le galaxy Ace 2 est trouvable à 125 euros après remboursement de 50€ actuellement.

J'ai commencé à regarder les tests et cela semble correct vu l'utilisation prévue.

J'avais testé le premier Ace qu je n'avais pas trop aimé car l'écran était peu réactif et la résolution aux fraises.

Celui-ci semble bien meilleur avec une résolution correcte pour un 3.8 pouces.

Une màj vers Jelly Bean semble prévue, ce qui est plutôt bien.

Me conseillez-vous ce téléphone pour ce type de budget (-de 150€ si possible) ?

J'ai vu les wiko, mais à prix comparable je pense que samsung sera de meilleure qualité.

Vu que ce n'est pas pour moi, je ne veux pas que ça tombe en morceaux trop vite...

Si vous avez d'autres modeles à conseiller, je suis preneur aussi.

Merci.

Ps : il me faut un téléphone nu et donc débloqué, pas d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le wiko Cink + qui est à 99€ chez topachat, mais la résolution me fait franchement peur, sans parler de la qualité des photos qui est ignoble. Et puis pour avoir eu le cink slim dans les mains, je trouve que ça fait vraiment cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais le Cink + n'est pas une très bonne idée dans ton cas (comme tu dis : écran, apn, finition, ram etc... mauvais), quand on a un budget de 100€ ça convient c'est sûr. Mais quand on a un budget plus important, ça n'est certainement pas un bon choix.

Donc à moins de 150€ le Ace 2 est un très bon choix oui. Et la maj JB est déjà dispo il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça a l'air de confirmer ma bonne impression sur ce téléphone entrée de gamme.

@AdamL : Par contre j'ai pas compris ton histoire de réduction ? tu parles du remboursement de 50 € ? ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...