osmoze30 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, J'ai encore eu cette mauvaise surprise ce matin... J'avais programmé deux réveil (8H et 8H20), et aucun des deux n'a sonné. Ce n'est pas une farce ou une mauvaise excuse que j'ai sorti a mon patron, car en réalité, je me réveillé tout seul a 8H15, et que j'ai attendu 8H20 pour voir si j'avais révé ou non. Et a 8H20, rien n'a sonné. J'ai vérifié, tout est réglé, ça sonne meme quand je suis en silencieux, et en plus de ça, j'ai bien réglé le téléphone pour le lundi. D'ou cela peut il venir? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Téléphone éteint, ça ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Non lié au Desire, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Mon téléphone est toujours allumé... Désolé Crovax, comme j'ai un Desire je pensais que c'etait l'endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut, j'avais le même souci, ça s'est résolu en utilisant openAlarm ... Même symptôme, réveil réglé correctement avec tous les jours même, et rien au petit matin heureusement que comme toi je me réveille assez bien tout seul ... J'avais noté un truc, il fallait recréer un réveil et ne surtout pas réutiliser le même et ça avait l'air de mieux fonctionner, comme si le réveil d'origine ( HTC Legend SFR Eclair ) ne fonctionnait qu'au premier coup, malgré la demande de répétition. A l'occasion il faudra que j'essaye avec la dernière mise à jour sur Eclair ( 2.1 ). Mais pour l'instant openAlarm fonctionne super bien, donc je vais surement continuer à l'utiliser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Okay merci a toi!! Je vais tester ça des demain matin! Je prefere etre réveillé par une belle musique calme plutot qu'en sursaut en étant persuadé d'etre en retard... ^^ Edith: Sur le market un gars a eu le meme soucis avec ce programme que moi avec le réveil d'origine!! Vraiment pas fiable pour se lever. Je vais tester par moi meme voir ce que ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca m'est déjà arrivé quelques fois. (Magic With Google). J'ai pas trop d'hypothèse mais c'est assez rare (mais inquiétant quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ben moi, sur mon Desire, le réveil marche parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Un réveil qui foire une seule fois c'est déjà critique, c'est une fonction plutôt basique. C'est limite flippant de réaliser ça, quand ce sont les mêmes qui ont peut être bossé sur le noyau lui même ou d'autres fonctions plus critiques ... A l'occasion je ressaierais avec la dernière OTA sur mon HTC Legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Ben perso ca m'est deja arrivé une bonne dizaine de fois!! Au début je pensais que c'etait moi qui l'avais pas entendu, mais maintenant je sais que c'est pas moi!! J'ai la derniere OTA sur mon Desire, et ca me l'a encore fait ce matin, je trouve ca tres inquiétant. Meme un 3310 gérai parfaitement le réveil! Meme mon Player Addict, pourtant plein de bug gérai bien l'alarme, c'est dire... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'ai un Milestone, et je n'ai jamais eu aucun problème de réveil en 5 mois. Et puis en une semaine, il m'a laché 2 fois ; vraiment sympa. J'ai vérifié également en faisant plusieurs tests, il a sonné une fois sur quatre, sans que je sache pourquoi. Je suis obligée d'utiliser un vieux Samsung pour me servir de réveil ! C'est vraiment un comble avec des portables aussi évolués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Vous n'avez pas installé des task killers et ne pas les avoir paramétrés comme des bourrins des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oué c'est une possibilité, mais chez moi, pas d'autokill actif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est un bug "connu", j'ai moi même été surpris, en retard presque 3j d'affilé parce que je m'achernais à vouloir utilisé mon téléphone. J'ai testé plein d'applis, tous les réglages possible, j'ai même remis a zéro le phone pour essayer ... Parfois ça marche, parfois non!! Mais c'est commun à tous les android, sur des forum étranger on retrouve les même problème: le réveil ne sonne pas ! Alors j'adore mon androphone et n'en changerais pas, n'empêche que je me sers à nouveau d'un radio réveil, ce qui n'étais plus le cas depuis plus de 5 ans :-p Trop basique comme fonction pour nos téléphones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mon reveil marche très bien. Vous avez sans doute, comme moi la première fois, oublié de mettre la fonction reveil dans la liste "ignoré" de votre task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah effectivement j'ai un Advanced Task Killer, et avec le kill automatique... Je vais tester pour demain de le mettre en ignorer, j'avais completement zappé ça! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi la même, j'ai raté des reveil avant de me rendre compte que mon taskiller dropait le widget "HORLOGE" , donc forcement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdt Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Peut être un élément de reponse : ce matin mon tel etait posé écran contre la table, quand il a sonné je l'ai saisi puis retourné et justement, au moment même où il a été retourné,le réveil s'est coupé alors que je suis quasi certain de ne pas avoir touché les boutons de mon spica. Donc le réveil ne fonctionne que téléphone à l'envers ? edit, en fait soit ce phénomène apparait lorsque le téléphone est en veille depuis un certain temps (car en faisant des tests ça me l'a plus fait), soit j'ai appuyé sans m'en rendre compte sur le bouton de l'appareil photo qui semble couper le réveil. enfin c'est pas simple cette histoire de réveil :( ceci dit c'est vrai que depuis que j'avais réglé mon task killer il était déjà bcp plus fiable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.