Link87 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un Milestone pas trop cher (250€ max), débloqué et (le plus dur) dispo sur le Limousin ou sur Brive. Ou sinon un p'ti HTC hero (pas plus de 180€) N'hésitez pas à me contacter. A plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hybrid78 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Si personne ne me le prend sur paris d'ici une semaine, je peux t'envoyer le mien par collisimo ou coliposte. Mon annonce est juste en dessous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link87 Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Ok, tiens moi au courant. Il se peut que je sois en déplacement sur Paris début juillet (les 7 et 8 juillet), on pourrait se rencontrer à ce moment là. Mais pour l'instant la réunion n'est pas confirmée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hybrid78 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 okay , j'ai ajouter les photos si tu veux te faire une idée ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16363 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.