Gauthierdidg Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et j'ai besoin de votre aide ! Ma copine a un asus X202E depuis peu. J'ai installé Ubuntu dessus à la place de Windows 8, mais l'écran tactile perd alors de son attrait... J'ai donc eu l'idée d'installer Android x86 et de lancer ubuntu depuis android, comme ça elle peut profiter de l'écran tactile puis switcher sur Ubuntu pour bosser. (j'imagine que ça peut fonctionner ?) J'ai donc créé une clef bootable via Unetbootin : jusque là ça fonctionne. Puis je redémarre l'ordi, j'accède à l'interface EFI et je séléctionne ma clef pour booter dessus. Et là il lance Ubuntu et pas l'interface d'installation d'Android X86. J'ai cherché pas mal de temps sur le net sans réponse... Qu'est ce que j'ai loupé ? Merci d'avance ! Modifié 15 avril 2013 par Gauthierdidg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ha je pense que tu as posté ta question sur (Lien interdit), non ? Si oui ben on je continue à t'aider sur (Lien interdit) ;) ! Emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.