Aller au contenu

Facebook


jojonus

Recommended Posts

Si il reste une solution, tu fais comme la plus part d'entre nous, tu vire définitivement l'app Facebouse de ton smartphone et tu passe directement par la page web.

Ta batterie se portera beaucoup mieux et tu auras moins de RAM sollicité inutilement.

En plus si tu regarde bien toute les permissions inutile demandé par cette app, 7 nouvelle permission ont était ajouter sur la dernier mise à jours en plus des anciennes. En gros cette app peut maintenant récolter n'importe quel donnés sur ton appareil.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Jojonus : j'ai le même problème, depuis la dernière mise à jour, le téléphone ne tient que 4-5 h sur batterie (contre une journée avant), avec presque 40 % utilisés par Facebook. Du coup, j'ai juste désinstallé la mise à jour à partir du Play Store, et c'est bon maintenant (j'ai juste une des premières versions :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour :)

Je suis nouvelle ici ^_^

J'aimerais savoir comment vous faite pour revenir à une ancienne version de facebook.

Je viens de découvrir qu'en allant dans gérer les applications pour Google play store on pouvait "Désinstaller les mises à jour". Est-ce que c'est ça qui peut m'aider ?

Parce qu'avec la nouvelle mise à jour j'ai plus de place dans la carte sd en restant 5min sur facebook <_<

voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...