Otaku91 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un dock DK26 pour Xperia Z neuf ou quasi neuf si possible Constructeur : Sony Facture fournie : si possible Type : Station de charge DK26 pour Xperia Z Mode le livraison / remise : main propre sur Paris ou région parisienne (proximité gare) Prix : 20 - 25 euros Etat : Neuf / Quasi neuf / peu servi Merci à la communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je valide. Bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hello, si tu recherche toujours, j'ai fini par prendre le mien sur mobilefun avec les fdp lettre j'en ai eu pour style 30€, donc quand même bien moins que chez Sony Store et juste un peu au dessus de tes prix. Je l'ai eu en 3 semaines (modèle blanc). Par contre au prix publique c'est clair que c'est abusé pour ce que c'est :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Oki je vais regarder merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.