blacksmartiz Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour a tous je reviens pour une question, surment simple a vos yeux mais etant nul en anglzid et google traduction etant plus qu'approximatif j'aurais aprecier que quelqu'un eclaire un peut ma'lenterne. je voudrais repacker un kernel XM AOSP pour la rom PARANOIDANDROID, donc j'ai bien la page avec les instruction en anglais et jee doit y charger deux fichier, je voulais savoir si mon chemin etait bon. le premier: le boot.img de la rom le second: le boot img du kernel jai faut? apres il me suffi de flasher par fastboot le boot.img obtenu et de 'fkasher via twrp les moddule du XM? Merci de vos futur reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci kespa de ta reponse rapide :-) bon bah je ferait sa tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.