vohu57 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir, j'ai mon htc desire (orange) depuis samedi, j'en suis très satisfait, mais... j'ai remarqué quelque chose d'assez génant, lorsque je suis en appel, et que je veux aller sur le bureau tu telephones, des que j'approche le doigt de l'écran, il devient noir, et clignote, cela le fait entre 1 et 5 fois (pour l'instant) puis, je fini par pouvoir reprendre le controle... ça ne coupe pas du tout l'appel en cours... Quelqu'un a une idée sur ce que je dois faire ? merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu mets pas ton doigt devant le capteur de lumière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 wha :) super rapide pour répondre :p je suis dans le noir actuellement, il est ou le capteur ? la j'ai refait le test, ça continue, pourtant il est posé a plat sur mon lit, j'appuie sur le bouton on/off un coup, pour dévérouiller l'écran, puis encore une fois, des que j'approche le doigt... ca s'éteint...... EDIT... Heuuu... le capteur ne serai pas au dessus de l'écran à droite ? c'est à dire, la ou je pose le doigt lorsque je veux faire descendre le "menu" des notifications.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oui c'est çà. C'est le capteur qui fait éteindre la bête quand tu l'as à l'oreille, donc met pas ton doigt en haut à droite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Rholalaaaa, quel nul je suis :( Merci pour ta réponse en tous cas, j'étais déjà en train de psychoter 'o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 No soucy et bon "kiff" avec ton nouveau joujou ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 merci, et oui... j'ai enfin trouver "mon" telephone... Après le E71 nokia, et l'iphone 3gs... je crois que j'ai trouvé enfin, le téléphone qui me convient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoleY Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je viens d'avoir le même " problème " j'ai mon Desire depuis ce matin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.