Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à ts. J'ai un gros pb ac ma tablette, elle reste bloquée sur l'écran asus.

En voulant la dérooter puis retourner aux paramètres d'usine je suis allé sur l'écran de recovery (bouton alim+vol. bas) puis vol haut (rck). Après cette opération j'ai eu le droïd couché et point d'exclamation rouge.

Après plusieurs tentatives, la tablette est restée bloquée sur l'écran de démarrage asus, et depuis plus rien. J'ai par la suite fait un wipe data, mais rien y fait...

Ma version est la 10.4.4.20-20121026 ww.

Est-elle brickée ? Merci à ceux qui pourraient me donner une piste pour me sortir de cette galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ipadkiller,

Si tu accédes au recovery ou bootloader, ta tablette n'est pas brickée.

Essayes de formater une carte sd en FAT32.

Vas sur le site asus pour télécharger un firware, récupère le zip dans le zip et renommes le EP201_768_SDUPDATE.zip

Copies le à la racine de la carte SD.

Démarres en mode recovery vol - & power; quand tu verras un texte s’afficher en haut à gauche, appuis sur vol +, tu devrais voir le droid vert.

Patientes jusqu'à la fin du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le WW_epad-user-10.4.4.20 (celui que j'avais sur ma tablette) que j'ai renommé en EP201... sur la carte sd. Puis recovery exactement comme tu l'as indiqué et droid HS. Je suis complètement paumé. Tu connais la méthode de débrickage ac nvflash ? Je crois qu'il ne me reste plus que ça avant le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prépare un fichier, patiences l'upload est un peu long.

Vérifies que ton clavier ne soit pas décharger.

Une question, tu as mis la carte SD dans le dock ou la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ts, le pb est réglé, mais je ne sais pas comment vs expliquer ça sans qu'on se foute de ma gu***** :( .

Presque 1 an que j'ai ma tablette, et j'ignorais qu'il y avait un port micro sd sur la tablette. Je ne me servais que celui du dock donc en effet ça marchait pas...

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ts, le pb est réglé, mais je ne sais pas comment vs expliquer ça sans qu'on se foute de ma gu***** :( .

T'inquiète pas, au cous de nos différentes bidouilles, on s'est tous un jour fait avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...