matthieuf Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un smartphone ayant un prix compris entre 100 et 160 euros. Sachant que je préfère mettre 100 euros que 160 euros ! J'ai seulement une nécessité pour ce téléphone : partager la connexion mobile du téléphone en wifi pour connecter une tablette dessus. J'aimerais qu'il soit aussi fluide. Je me moque de l’appareil photo. Le dual sim est un +. J'ai vu le Wiko Clik Slim qui a l'air plutôt pas trop mal pour cet intervalle de prix. Après il y a le Xperia E mais il me semble très peu performant. je m'en remets donc à vous ! Merci ! EDIT : Mille pardon pour la prez du topic, j'ai voulu aller vite et j'en ai oublié les règles. Donc je reprends : * Budget : 150 euros * Type d'achat : Neuf et mobile nu * Taille d'écran : le plus agréable pour un android avec tactil (4 pouces semble correct ? Il n'a jamais eu de tactile avant) * Utilisation : partage de connection et utilisation de base * Critères principaux : un écran pas horrible et le meilleur pour cet gamme de prix * Pour combien de temps : Aussi longtemps possible ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Vu l'utilisation basique, es tu fixé sur Android ou un autre OS peut il être envisageable? Parceque dans tes prix, les plus agréables à l'utilisation seront des Windows Phone et pas d'Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuf Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Pas nécessairement Android mais je pense que si je souhaite un jours faire plus de choses, l'android sera le moins limitant. Si tu as des modèles en tête.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Me concernant, pour du smartphone à moins de 150€, je conseil toujours Windows Phone. Dans ton cas, je te conseillerai le Lumia 800. Tu le trouveras en occasion dans tes prix. Il a un écran de bonne qualité, un APN au top, et niveau fluidité, c'est l'équivalent d'un iPhone 4S ou d'un Galaxy S3 (a tous les haineux je les ai eu je sais de quoi je parle). Après effectivement les possibilités sont moindres, mais si tu as besoin, tu pourra faire pas mal de choses. Après si tu veux payer encore moins, chez Windows Phone, tu auras le Acer Allegro. Tu le trouve dans les 120€ en occasion, il a le partage de connexion. Niveau fluidité, c'est mieux que Wiko. Par contre APN au ras des paquerettes, ecran idem, c'est pas top. Mais c'est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.