Ster97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Ah tu abandonnes le forum... :( Enfin bon, sage décision, et félicitations pour ton école. Je te souhaite une très bonne continuation dans tes études ;) T'étais vraiment un RdS de ouf, Punka va avoir du boulot pour être à la hauteur :P Salut, j'espère que tu reviendras :) PS: je veux pas faire mon chieur mais ce sujet aurait plus sa place dans la partie général plutôt que la partie dev non ? Mais que fais le RdS !? :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 avril 2013 par ster97 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Rhooo la pression !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 MDR le pauvre a peine pris les fonctions que déjà il doit déplacer ce topic.... :lol: ... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ^^ Quand je vous dis qu'il y a du rangement à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci les copains. J'essayerais le de passer de temps en temps oui. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pour rappel le "petit nouveau" a deja qqes topics à son actif tel que le dual boot. Oui c'est ironique, je dis ça en déconnant :lol: Putain le nouveau à l'air coincé du Q ! lol :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par Jyuushiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon vent matelot raph. Fait pas d'indigestion de chocolat et sois ponctuel. Les coucous suisses dont toujours a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonne continuation et bon courage pour tes etudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Au plaisir mon ami. Bonne chance pour tes études d'ingénieur en Suisse et passe faire coucou de temps en temps. Ciao l'artiste. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon ben super pour toi tit Raph' :) Et en effet tu vas me manquer ;) snifff le seul sur S3 disponible à tout heure...... Bon fais pas péter la Suisse avec ta chimie en tout cas... Et j'espère te revoir vite ! Bonne bourre poto ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci les potos ;) @Punka Yanou, tu peux supprimer ce topic quand tu le souhaites. Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Wouahhh je viens de voir ton message. ... Bonne continuation Raph et de la réussite pour la suite de tes études.... au plaisir de te relire un jour....qui sait pour le s7 ou plus..... et bonne relève a punka :D Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 20 avril 2013 par Meurda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Vraiment triste que tu parte, mais bonne continuation pour tes études et en espérant que tu reviendra nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonne continuation Raph'. Ingénieur en couteaux...chocolat....vaches (à lait)... ? Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ne vous inquiétez pas, il sera toujours à même de suivre ce qu'il se passe. Surtout pour suivre son "bébé", la darky rom (devenue delta rom par ailleurs). D'ailleurs, je vous remercie tous pour votre civisme et votre sens du respect. Ca fait vraiment plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est pas mon bébé mais mon précieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je vais m'occuper de la Darky (Delta) en ton absence ! Même si je ne pourrais jamais te remplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Je vais m'occuper de la Darky (Delta) en ton absence ! Même si je ne pourrais jamais te remplacer ! Mais si tu vas y arriver. j'ai le s4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 ... j'ai le s4 :) Rhooo le frimeur ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Jaloux! :) :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Jaloux! :) :). Yep... ma femme veut pas :D [Fin du hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vais plutôt craquer pour le HTC One :) S4 ressemble trop au S3 je n'aurai pas l'impression d'avoir changé de téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vais plutôt craquer pour le HTC One :) S4 ressemble trop au S3 je n'aurai pas l'impression d'avoir changé de téléphone :) Pas facile de choisir j'avoue. La solution ultime: prendre les 2 (bon ok je sors...) Profitez de ce thread, car je le ferme ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah oui tu fermes ? Pourquoi ? :-) Prenez le s4,il est au top. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Yep +1 pour le S4! :) Lol Raph' tu démarre fort dans la section S4, il n'y a même pas encore de recovery que tu as déjà créé un topic pour la Omega... ^_^ Hey les amis, si je crées un topic sur un recovery alternatif (je prépare un topic sur le TWRP) vous pensez qu'il serait mieux dans la section developpement ou tutos? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts