UnderstreeT Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai eu un casque beats studio (oui je savais qu'il avais pas un très bon son mais ... voila quoi) et le son n'est pas top .. trop de basse pas assez d'aigu et on est obliger d'activer le filtreur de son qui marche mal et emet un bruit de vent Bref je l'ai revendu vite fait car mon casque bose avait un son dix fois mieux même si il etait moins beau :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 sur smartphone le "beats audio " n'est qu'un égaliseur pré réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @Bibix, le son de mon RAZR i est meilleur que celui de bien des Androphones sans aucune modification, beats c'est un coup marketting... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) @Bibix, le son de mon RAZR i est meilleur que celui de bien des Androphones sans aucune modification, beats c'est un coup marketting... Oui et je crois même qu'il y a un apk pour avoir Mais de toute manière le son de tous les produits beats ou certifiés beats est pourri donc ... Modifié 19 avril 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) On a pas le droit de poster des apks sur le forum ^^ Enlève vite ça... Modifié 19 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah oops desolé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour vos renseignements ! Le Razr i est donc ce qui se fait de mieux en terme de son, à mon budget, en excluant le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le Razr i est donc ce qui se fait de mieux en terme de son, à mon budget, en excluant le Nexus ?Non, le CloudMobile (et le One S) fait mieux ! :PMais il est bon... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, le son est meilleur sur le CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.