Aller au contenu

Sky map sur LG 4x HD


Ouithow

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Est ce que l'application Skymap fonctionne sur votre téléphone ? Sur le miens, je lance l'application, je vois apparaitre les étoiles pendant une fraction de seconde puis elle disparaissent. Ensuite j'ai accès au menu, a l'interface mais je ne vois paq la carte du ciel. Il s'agit vraiment d'un bug car je suis passé en mode manuel et jai glissé sur lecran mais rien. Je pensais que la maj JB reglerai le probleme mais ca n'a rien changé.

Sinon j'ai le même problèmr de battery drain depuis la maj que plusieurs dentre vous. Depuis que jai.commencé a ecrire ce post, jai perdu 9% de batterie.

Je suis sensiblement énervé par cette maj. Jen suis a 3 factory reset (tel non root)

Avez vous une solution à ces problemes ? Custom rom ? ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Est ce que l'application Skymap fonctionne sur votre téléphone ? Sur le miens, je lance l'application, je vois apparaitre les étoiles pendant une fraction de seconde puis elle disparaissent. Ensuite j'ai accès au menu, a l'interface mais je ne vois paq la carte du ciel. Il s'agit vraiment d'un bug car je suis passé en mode manuel et jai glissé sur lecran mais rien. Je pensais que la maj JB reglerai le probleme mais ca n'a rien changé.

Sinon j'ai le même problèmr de battery drain depuis la maj que plusieurs dentre vous. Depuis que jai.commencé a ecrire ce post, jai perdu 9% de batterie.

Je suis sensiblement énervé par cette maj. Jen suis a 3 factory reset (tel non root)

Avez vous une solution à ces problemes ? Custom rom ? ...

Merci d'avance !

Une seule solution (j'ai aussi eu la batterie qui fondait):

1. Faire un full wipe (factory+cache+dalvik)

2. Flash via KDZ UPDATER attendre deux trois jours pour un retour à la normal

3. Si tu le rootes: refaire un full wipe avant le rootage, supprimer SUPER USER et installer SUPER SU...

3a. Une fois rooté, installe l'appli ONE POWER GUARD qui adapte les ressources en fonction du profil choisi...

Bon courage sinon tu patientes pour une ROM custom en espérant que CM produise bientôt une ROM JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Ce n'est pas normal pour le pb de Sky map et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris ce tel. La maj n'a rien réglé.

Je l'envoie en SAV... 4 à 8 semaines annoncées, merci RueDuCommerce. Si c'est un problème hardware (accéléromètre ou autre) Je vais tenter un remboursement vu que je suis bon client et que ce n'est pas la première fois qu'ils me font une crasse sinon, Le Bon Coin après retour de l'appareil. Je prendrai un N4 maintenant qu'il est disponible.

Je suis un poil énervé contre LG et la qualité de ses majs qui font perdre un temps énorme. (je compte plus les resto que j'ai fait...)

Merci encore ! :)

Rectification :emo_im_angel:

Pas besoin de l'envoyer en SAV (pas à m'embêter avec colis, emballage d'origine et surtout immobilisation pendant 4-semaines :-D)

LG est en contrat avec Point Service Mobile qui ont des boutiques partout en France et qui gèrent les réparations sous garantie constructeur. Dans 82% des cas (annoncé sur leur site), les réparations se font sur place en moins de 40 minutes !

Espoir, est ce que réinstallation de la Rom officielle pourra régler ces problèmes !

En tout ças c'est bon à savoir si vous avez besoin de le renvoyer en SAV !

http://www.allopsm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...