raphoudu57 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir Peuple Android, Comme j'ai indiqué sur un post sur le topic du s3. Je quitte android ou du moins le forum pour me consacrer à mes études. Je ne sais qui reprendre cette section mais j'étais content d'etre votre responsable. Prenant soin de vous les copains ;) A plusch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 :/ Bonne continuation a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Qui sera le nouveau alors? ,? Sinn bonnes études^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon courage pour tes études ! Profite en bien, c'est les meilleurs années ! (dit un vieu de 27 ANS !) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonne chance et bonnes études alors :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour a tous je reprends la section gs3 mini, je vais faire de mon mieux pour vous aider et développer un peu la section... ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon bah courage pour reprendre^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu peux supprimer ce sujet quand tu le souhaites ;) Merci a vous tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu peux supprimer ce sujet quand tu le souhaites ;)Merci a vous tous ! ;) Ok je ferme alors...bonne continuation a toi ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.