jcfjcf77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je suis passer à la version V20A, mais depuis je n'ai plus accède à ma SDCARD : lorsque je vais dans le répertoire sdcard/external_sd avec ES explorer, le répertoire est vide. Lorsque je navigue depuis mon PC en connexion USB, aucun soucis, j'ai accès à mes données. Ma carte SD est bien activée, il y a t-il une manipe à faire? Je n'avais aucun soucis en V10H. Est-un bug de Jellybean? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, ouiap c'est normal elle se trouve sous le répertoire /Storage/ ;-) Du coup je crois qu'avec Es tu peux pas y acceder, il me semble, tu peux utiliser totalcommander qui est une référence depuis des années. @+ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Es explorer accède au dossier racine... -_- donc je pense que /storage/ est dans ses cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcfjcf77 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok, j'ai trouvé, merci. vive la "compatibilité" entre les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.