spanish Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour ceux qui font des ROM, cela peut toujours servir http://rootzwiki.com/topic/3100-google-play-store-4025-and-12-other-g-apps-blacked-out-or-transparent-updated-040913/ Les applis google en noir, parfois ça correspond mieux avec le theme du téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci spanish. C'est vrai ça fait plaisir le changement. Juste, c'est lesquelles? 4.1/4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Les dernières versions ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci du renseignement, c'est vrai que j'ai fait le fainéant et n'ai pas regardé... Ces temps ci je galère encore + qu'en temps normal... Je sais pas si je vais attendre Juillet pour la box du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Voici un pack des Gapps en noir, pour ceux qui ne veulent pas les télécharger un par un. Gapps Black 17/04/2013 Les instructions d'installation sont contenus dans l'archive. Les derniers Gapps fonctionnent sur le Peax. Pour désinstaller les applis systèmes, installez Uninstall Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 T'aurais pas le même avec les applis transparentes a tout hazard? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 T'aurais pas le même avec les applis transparentes a tout hazard? :P Lol! Je n'ai fais que les black pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Lol je te taquinais, car de toute façon elles sont pas toutes dispo en transparentes, et je les ai déjà toutes dl... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.