Aller au contenu

Re-flasher une ROM ICS


Recommended Posts

Bonjours,

La rom Jelly Bean me pose des souçis sur quelques jeux : Les perf globales on considérablement augmentés, mais dans des jeux comme Rayman JR, Temple Run Oz ou Subway Surfer, l'image saccade sans cesse, malgré une fluidité apparente entre ces saccades : très dérangeant x).

J'aimerais aussi rooter mon tel, mais sur JB il me semble que cela nécessite de passer par un déverrouillage du bootloader, et la second problème :

Mon CM à 4 pixel à priori mort en bas à droite, sur les softkey (4 pixel cyan sur le noir, sa se vois pas...sauf quand on sait qu'ils y sont ! )

J'aimerai donc garder la garantie, et le renvoyer d'ici un petit moment (au moins qu'il m'ai servi 6 mois quoi x) au SAV (après l'avoir éventuellement unroot):P

Donc woilà en gros j'aimerai savoir si il est possible (sans bricker le tel ^^' ) de reflasher une rom ICS stock depuis Jelly Bean ( les deux EMEA_FR stock ), puis de rooter le ICS , le tout en gardant la garantie ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est probable, j'ai vu d'autre post qui y faisaient allusion ^^

Mais personne ne sait si je peut repasser de JB à ICS juste en flashant le .Zip ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai les pixels dead :/ même en haut du tel.

D'après ce que j'avais vu sur certain forum, acer renvoi un nouveau tel qui choppe le même souci au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...