Olive8308 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette MPMAN MID102C. J'ai installé le Play Store selon la methode decrite ici, il fonctionne correctement. J'ai installé : Angry Birds => ecran noir Gulli => mauvais Pays TV Orange : video direct ne demarre pas = erreur ! Pourquoi rien ne fonctionne sur cette tablette ! C'est ma premiere Android et je suis tres decu ! Que faire ? avez vous des idees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 - aucune idée pour Angry Birds, c'est étrange - Gulli : il y aurait peut-être des solutions mais il faut rooter la tablette. Es-tu en France ? - TV Orange : ne te fatigue pas, cette application de daube ne fonctionne que sur très peu de tablettes, et de toutes façons même quand elle fonctionne la vidéo est inregardable sur moins qu'une tablette dual-core (lag, désynchro son/image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive8308 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui je suis en France. J'ai vérifié les paramètres, mais je n'ai rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.