Drikcss95 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Lorsque je lance la commande 'fastboot erase system' y me sort une erreur: Remote: permission denied Le commande a pour but d'effacer le system, cela revien a la meme chose de passer par le recovery custom Je comprend pas pourquoi sa me sort une erreur, sur mes autres appareil android sa marche direct Je precise que la'commande ' fastboot -w' fonctionne parfaitement ainsi que les commande de flash Help mi:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 On ne peut pas effacer le /system (le mettre à vide). Je pense que c'est une sorte de sécurité... On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 domage, sur ma tablette on peut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Motorola, ou les devices les plus restreint de l'histoire de la téléphonie mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 domage, je vais donc chercher le probleme du boot loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.