annoukpas Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, * Budget :environ 100 euros * Type d'achat : neuf ou occasion sans abonnement * Taille d'écran : environ 3,5 ou 4 pouces * Utilisation :sms/mms/mail/reseau social/surf internet beaucoup en wifi /musique vidéo/ appli (presse, cuisine, petits jeux) photos * Critères principaux : pas de bug surtout mms et wifi et si possible évolutif * Pour combien de temps : le plus longtemps possible donc solide * Marques à éviter : / Je possédais un XPERIA ARC (unique expérience de smartphone) que je me suis fait voler, j'aimais la qualité des photos, il tournait bien sur le net, par contre il avait souvent des problemes pour l'envoi/reception des photos et mémoire insuffisante (applis pré-installées impossibles à supprimer ou déplaçer sur la carte sd). Vu mon petit budget, j'hesite entre acheter un téléphone du style Wiko Cink slim (en plus c'est une entreprise Marseillaise et j'y habite) mais peu de recul sur la durée et la qualité photo par rapport à l' Xperia ?? ou un téléphone d'occasion Samsung galaxy S ou d'autres que je ne connais pas.....mais l'abscence de garantie dans le cas de l'occasion m'inquiète un peu. Voilà, donc si vous avez un peu de temps pour me conseiller ce serait cool... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Le Arc avait un super capteur. De nombreux Androphones aujourd'hui ne lui arrivent pas à la cheville, et c'est le cas des Wiko. Dans ton cas... je vois psa trop quoi te conseiller. Pourquoi ne regardes tu pas du coté du Xperia Arc S? La mise a jour du Arc. Il est un peu plus puissant, tout en conservant les qualités du Arc. Parceque dans tes prix avec un bon APN, je sèche. Ca se trouve a combien un Xperia Ray les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le Ray je l'ai vu à 120€ ou 130€ je sais plus a Géant (neuf et nu). Sauf que, que ça soit le Arc S ou le Ray, il y aura le même problème de mémoire que le Arc. La qualité photo d'un Galaxy S/Cink Slim sera largement en dessous d'un Arc, mais a tu vraiment le choix ...? Donc le dilemme est le suivant : Soit tu pars sur un Cink Slim mais avec une qualité photo clairement a la ramasse par rapport a ton Arc, mais avec de la mémoire. Soit tu pars sur un Xperia Arc S/Ray avec autant de mémoire (ou un chouilla plus), mais avec la qualité photo de ton Arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annoukpas Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, Merci pour vos réponses J'ai regardé les prix et je suis allée voir des teléphones en boutique et je crois que je vais faire l'impasse sur la qualité photo car à moins de trouver une bonne promo sur le net sur le Arc S ou le Ray, les Sonny sont quand même au delà de mon budget (il y en a une quantité incroyable le P, J, le U à ne plus rien y comprendre) .Et si c'est pour avoir un appareil avec un apn moindre je préfère carrement partir sur autre chose avec un portable qui a une interface un peu differente. De plus, ayant eu cette mauvaise expérience de vol à l'arraché je ne veux pas trop investir, il y a des situations à Marseille où il vaut mieux laisser le téléphone sonner au fond du sac plutôt que de répondre. Donc, je crois que je vais opter pour le Wiko Cink Slim .J'ai vu des promos et du destockage sur Grosbill à des prix interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le Cink slim sera très fluide, et dans tes prix à peu prés. Par contre la photo sera largement en dessous, mais il faut savoir faire des concessions!! ;) Je met ton sujet en trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annoukpas Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.