Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, depuis ce matin lorsque je passe un appel je n'etends pas min interlocuteur pourtant lui m'entends bien. Si je passe en haut parleur ça fonctionne. Je ne comprends pas ... quelqu'un a t il une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Redemarre le téléphone pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je l'ai fait plusieurs fois mais toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Alvarez Rojas Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Franchement ça me tue de devoir refuser les appels systématiquement. Mon wiko ne me sert même pas pour passer des appels et ça fait même pas un mois que je l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.