pierrologue Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) bonjour à tous. je galère depuis plusieurs jours pour trouver des wallpapers (sur le market par ex) adaptés à nos téléphones et c'est pas évident... sinon je suis obligé d'aller chercher les wallpapers sur le net puis de les redimensionner, car nous avons en fait 7 écrans. deux questions : - où trouvez vous vos wallpapers (avec les bonne résolutions) - existe t'il une appli afin de pouvoir mettre un wallpaper différent sur chacun des 7 écrans? vous voyez ce que je veux dire? Modifié 21 juin 2010 par pierrologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Snif snif... Je précise que par bonnes résolutions, c'est pour le Desire ( comme le sujet a été déplacé je précise) déplacé dans "personnalisation Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais après quelques secondes sur google : - http://eseth.net/wallpapers/htc-desire-wallpapers etc. Sinon sur Android-Software il arrive qu'il y ai des applications dédiée à cette tache (je t'en cherchais une mais j'ai stoppé à la page 20...). Autrement tu peux aussi utiliser tes propres photos (jamais testé ce que ça donne). NOTE : la résolution d'un wallpaper pour HTC Desire est de 960px par 800px, si tu veux t'en créer un toi-même (par contre je n'ai pas recherché où les fonds d'écran sont stockés sur la microSD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 j'ai effet déjà trouvé celui là sur le net ;) mais sur le market j'ai rien trouvé. j'ai trouvé un appli avec un sytéme de calque style g1walls mais pas réussi a l'utiliser correctement. pour ce qui est de la résolution c'est en effet celle que j'utlise pr faire mes walls perso. ensuite tu mets le fond d'écran où tu veux sur la sd (via pc) et tu utilise un soft genre Astro pour le retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Vas dans la catégorie personnalisation android sur le sujet des fonds d'écran sur tous les androphones de ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szvince Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hello ! L'appli Androlib wallpapers est plutôt pas mal faite pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.