Aller au contenu

fond écran htc desire

Recommended Posts

bonjour à tous.

je galère depuis plusieurs jours pour trouver des wallpapers (sur le market par ex) adaptés à nos téléphones et c'est pas évident...

sinon je suis obligé d'aller chercher les wallpapers sur le net puis de les redimensionner, car nous avons en fait 7 écrans.

deux questions :

- où trouvez vous vos wallpapers (avec les bonne résolutions)

- existe t'il une appli afin de pouvoir mettre un wallpaper différent sur chacun des 7 écrans? vous voyez ce que je veux dire?

Modifié par pierrologue

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais après quelques secondes sur google :

- http://eseth.net/wallpapers/htc-desire-wallpapers

etc.

Sinon sur Android-Software il arrive qu'il y ai des applications dédiée à cette tache (je t'en cherchais une mais j'ai stoppé à la page 20...).

Autrement tu peux aussi utiliser tes propres photos (jamais testé ce que ça donne).

NOTE : la résolution d'un wallpaper pour HTC Desire est de 960px par 800px, si tu veux t'en créer un toi-même (par contre je n'ai pas recherché où les fonds d'écran sont stockés sur la microSD).

j'ai effet déjà trouvé celui là sur le net ;) mais sur le market j'ai rien trouvé.

j'ai trouvé un appli avec un sytéme de calque style g1walls mais pas réussi a l'utiliser correctement.

pour ce qui est de la résolution c'est en effet celle que j'utlise pr faire mes walls perso. ensuite tu mets le fond d'écran où tu veux sur la sd (via pc) et tu utilise un soft genre Astro pour le retrouver ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...