Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai flasher mon spica en suivant le tutoriel pour installer la JH7, mais au redémarrage le tel est en neerlandais à mon avis. J'y comprends rien et je n'arrive pas à retrouver où changer la langue. Quelqu'un peut me dire la manip à faire.

Merci

Ca y est j'ai retrouvé ! Mais bon il y a encore des applis qui sont restées en neerlandais. Bizarre. J'y comprends rien. Je cherchais une version la plus proche possible de l'originale. Trop de plantage avec les versions que j'ai testées ici. Pouvez-vous me conseiller une version basique mais efficace et en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est une version 2.1 avec le minimum de chose préinstallée que je voudrais.

Car je ne sais pas si c'est mon spica qui est en fin de vie mais quelque soit la version que j'ai testée j'ai toujours beaucoup de plantages : ecran tactile qui ne fonctionne plus, appareil photo qui bug, bug dès que j'accede à internet, ou dès que je change de fond d'écran... j'en ai marre de devoir enlever la batterie 5 fois par jour pour le redémarrer !

Du coup il est où le tuto que tu proposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...